Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tijuana (Jument) ; Solitaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paranoyak Snow

Paranoyak Snow


Messages : 69
Expérience 70
Date d'inscription : 25/11/2011

Tijuana (Jument) ; Solitaire. Empty
MessageSujet: Tijuana (Jument) ; Solitaire.   Tijuana (Jument) ; Solitaire. EmptyMar 6 Déc - 16:04

div style="border: 5px solid #364449 ; text-align: justify;">

solitaire
Tijuana ;



____________________________________

Tijuana (Jument) ; Solitaire. 369393Tijuana

« Solo voy con mi pena
Sola va mi condena
Correr es mi destino
Para burlar la ley »

____________________________________


- AGE
06 ans.

- SEXE
Jument.

- TROUPEAU
Solitaire.

- PERSONNALITÉ
Je vais seule, avec ma peine, et ma condamnation aussi. Mon destin est de courir, je me moque de la loi, je n'ai plus de chez moi ; la corruption l'a tué. Je suis perdu dans le coeur du trafique, et on me surnomme Clandestine. Car je n'ai rien à faire ici. Les gens qui m'entourent disent que je suis comme un fantôme et que ma vie est interdite car je suis contre l'autorité, c'est mon unique raison. Peut-être qu'ils ont juste, je ne suis pas grand chose ; qu'une hors la loi soumise au grand Jah. Ils disent tous que je ne suis pas quelqu'un de fréquentable, mais au fond je suis gentille, c'est juste qu'il faut me laisser le temps de vous connaître. Allez dans mon chemin, ce n'est qu'une question de temps, j'observe votre plantation de cannabis dans le vert de vos yeux. Voyez la vie comme une fête, et la fête comme une nouvelle vie qui commence à chaque fois que vous prenez le temps de l'apprécier, Tequila en main, la fumée qui prend le trajet de vos poumons, profonde connerie à chérir jusqu'à votre dernier souffle. Welcome to Tijuana.

- HISTOIRE
Depuis que cette jument m'éjecta de son trou, je n'ai fait que regarder devant moi, sans jamais me retourner. Je viens de loin, très loin. Et mon passé n'est qu'un vague souvenir. Qu'un étrange sourire malsaint, que m'avait offert la famille, à mon départ. Toute ma vie j'ai refoulé ceux qui m'approchaient. Depuis que je me suicide à l'orgasme, j'ai appris à devenir un peu plus sociable. Beaucoup plus sociable. Quand je suis arrivée sur le terres de Your Arabian Horse, j'ai fait la rencontre d'un gars plutôt cool. Sadique, mais, j'aime ça. On s'est souvent tapé des Bad Trip ensemble, c'était génial. Depuis j'reste là, essayant de prendre racine.

- ADORATIONS
Marijuana, tequila, sexe. ♥

- LIENS
Paranoyak Snow c'est mon pote, et si tu m'fais mal, il s'occupera d'toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tijuana (Jument) ; Solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegas Anthropology(Etalon) - Solitaire
» Artificial Nature(Jument) - Solitaire
» Flood Tijuana
» Stardust(jument) - ♥
» Iridescence ~Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: ♣ Personnages :: ~ Adoptables ~-
Sauter vers: