Partagez | 
 

 Orchid Maua(Jument) - ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Costal Quest
Admin
avatar

Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Orchid Maua(Jument) - ♣   Lun 12 Déc - 8:16


Trèfle
Orchid Maua


____________________________________


- AGE
3 ans

- SEXE
Jument

- TROUPEAU
Trèfle

- PERSONNALITÉ
Orchid Maua peut à la fois tout à fait s'accorder avec le troupeau des Trèfles, mais peut également totalement en diverger. En effet, c'est une jument avec certes une beauté naturelle très forte, mais elle en fait parfois un peu trop. Elle est toujours la plus belle, la plus intelligente, la plus forte... Ce qui ne l'empêche pas de se reconnaître d'autres défauts comme.... Heu, non, en fait. XD Elle déteste également tout ce qui est extérieur à son troupeau : les solitaires ou les coeurs devront se plier en deux pour qu'elle leur accorde un peu de dignité et leur adresse quelques paroles "normales", et non "crachées".
Cependant, sur certains points de vue, les Trèfles ne lui conviennent pas. Elle aime rester douce avec les siens, sans agresser tout le monde à la moindre parole. Tous ses gestes ne sont que grâce et fragilité, et jamais elle ne ferait de mal à un être vivant. C'est à peine si elle ose toucher à la flore quand elle ne le fait pour survivre, soit pour manger. Elle est également passionnée par les étoiles, ce qui fait qu'elle se promène souvent au clair de lune, loin de la vie du troupeau qu'elle aimerait parfois renier pour pouvoir faire ce qui lui chante...

- HISTOIRE
Orchid Maua connait bien son histoire. Maintes fois, sa mère lui contait ses origines, le soir, pour endormir sa fille. En tout cas, la partie maternelle... Parce que le père de cette jument lui est inconnu, et même sa mère ignore ce qu'il est devenu. La mère d'Orchid Maua est née dans le troupeau du Trèfle, et ne l'a jamais quitté. Sa mère, soit la grand-mère d'Orchid Maua, était une jument appartenant aux humains venus vivre un temps sur les terres de YAH. Elle s'était enfuie et avait rejoint les Trèfles. Elle avait donné naissance à une fille parmi eux, l'avait élevé, puis était finalement morte naturellement. Quant à la mère d'Orchid Maua, elle s'était amourachée d'un solitaire, qui devint le père de sa première fille. Aujourd'hui, la pouliche devenue grande vit tranquillement avec sa mère et sa demi-soeur, parmi son troupeau, ignorant un pan de son histoire, mais s'en accommodant tout de même.

- AUTRES
Orchid Maua déteste toutes les boissons, sucrés ou alcoolisées. L'eau est sa boisson de prédilection...

- RECHERCHE DE LIENS / LIENS
Mère et demi-soeur

-----------------------
On Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-arabian-horse.bbactif.com
 
Orchid Maua(Jument) - ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument à adopter
» lc gold digger orchid jungle
» Le phare de la jument ( Ouessant )
» [Fauteuil] Orchid by Christian FLINDT
» Probleme : jument devenue infertile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: ♣ Personnages :: ~ Adoptables ~-
Sauter vers: