Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wave ♣ Naeko Bloody ♣ ♥ Eiloupa ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Naeko Bloody

Naeko Bloody


Messages : 13
Expérience 18
Date d'inscription : 06/12/2011

Wave ♣ Naeko Bloody ♣ ♥ Eiloupa  ♥ Empty
MessageSujet: Wave ♣ Naeko Bloody ♣ ♥ Eiloupa ♥   Wave ♣ Naeko Bloody ♣ ♥ Eiloupa  ♥ EmptyMer 7 Déc - 16:56

    ♣Naeko Bloody♣

    J'arrivais au trot quand le clapotis des vagues retentit . Je tourna la tête et aperçut l'horizon azur . Le ciel était chaleureux aujourd’hui , nous offrant un soleil radieux et une chaleur tempéré . Ma douce crinière fouetta lentement mon encolure quand je prit le galop . Mes sabots s’enfonçaient de quelques centimètres dans le sable chaud , la mer se hissait jusqu’à mon genoux . Je m’arrêta brusquement et mon poil doré étincela dans un rayon de soleil . Une douce brise de vent chaud se leva , soulevant mes crin d'or et caressant ma robe doré . Je leva bien haut les pattes , une allures de séduction profonde et je secoua fougueusement ma tête . Mon toupet virevolta , tout comme ma queue , je reprit le trot et je m'approcha d'une belle jument . Son poil pie mettait en valeur ses deux yeux , tandis que les miens brillaient . Leur éclat aubrun nuancé se révéla a la jument quand je fit un pas de plus . Je l'observa . Je me redressa et engagea la conversation :
    Bonjour , je me nomme Naeko Bloody , soit Nak' . sans m'en rendre compte , mes naseaux n'étaient plus qu'a quelques centimètres des siens , mes yeux bruns plongeait dans son regard intense . Je fit le cheval sublime , me tenant tel un beau gosse et attendit sa réponse .

Revenir en haut Aller en bas
 
Wave ♣ Naeko Bloody ♣ ♥ Eiloupa ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣Naeko Bloody♣
» Naeko Bloody(Etalon)-♣
» Eiloupa {Jument} - Coeur -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: ♣ Détente :: ~ Poubelle ~-
Sauter vers: