-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cameron(Jument) - ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Costal Quest
Admin
Costal Quest


Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Cameron(Jument) - ♥ Empty
MessageSujet: Cameron(Jument) - ♥   Cameron(Jument) - ♥ EmptyLun 21 Nov - 5:25


♥ coeur
Cameron ;



Cameron(Jument) - ♥ Camero11
____________________________________


- AGE
5 ans.

- SEXE
Jument.

- TROUPEAU
Coeur.

- PERSONNALITÉ
Cameron est jeune et insouciante. Mais c'est aussi une vraie rebelle, elle adore ça ! Désobéir, c'est tellement plus excitant ! Attachante, elle est assez populaire et appréciée. C'est une petite jument très bavarde qui adore raconter sa vie. Sa spécialité ? Se plaindre. C'est tellement agréable qu'on se soucie d'elle, qu'on la chouchoute, qu'on s'inquiète pour elle. Car Cameron est rester un bébé, elle a besoin qu'on la rassure et qu'on lui dise qu'on l'aime. Il faut céder à ses caprices sinon gare à la grosse colère. Charmeuse avec les étalons, elle obtient souvent ce qu'elle veut d'eux, grâce à son arme fatale, les yeux de cocker battu. Elle est tellement adorable avec sa petite bouille, on ne va pas la contrarier. Pour Cameron la vie est un merveilleux chemin à déguster avec lenteur. Mais quand quelque chose ne lui plaît pas, elle est capable de sortir totalement de ses gonds. Attention, une vraie tornade !

- HISTOIRE
Cameron est née un an après sa soeur Moon. Cependant, leur mère lui est totalement inconnue. Elle ne la jamais vue ... C'est son père Egg Plant qui veilla sur les deux petites pouliches. Très vite, Cameron sut exactement comment faire tourner son pauvre père en bourrique. Il avait beaucoup de soucis car il était dominant du troupeau des coeurs à cette époque, et un jeune entier du nom de Danube ne cessait de le défier. C'est donc dire qu'il ne pouvait pas s'occuper de ses deux filles correctement, et acceptait tout leurs caprices, de toute façon, il les aimait tellement ! Et depuis la mort de leur mère, chose qu'il s'était gardé de leur dire, il se sentait coupable. Cameron en profita largement et devient de plus en plus exécrable. Pourtant, elle se fit aussi beaucoup d'amis, comme la douce Alice avec qui elle partage un lourd secret. En effet, un jour qu'elles se promenaient toute les deux, et discutaient des étalons qu'elles trouvaient beaux, un entier du nom de Naeko Bloody fit son apparition. Il était sublime, gentil, intelligent. Cameron fit signe à Alice de partir et de lui laisser ce superbe spécimen pour elle toute seule. Alice s'en alla donc, laissant les deux tourtereaux seuls. Mais un drame arriva : Naeko Bloody saillit Cameron de force et s'enfuit sans demander son reste. La pauvre jument pleura de toute ses forces, mais trop honteuse elle ne le dit à personne. Surtout qu'elle decouvrit que l'étalon était un membre des trèfles ! Elle galopa le raconter à Alice et jura de garder cette grossesse accidentelle secrète. La tache était facile, pour l'instant, mais Egg Plant, son père, se fit piquer sa place de dominant et resta donc la plupart de son temps à déprimer et à vouloir rester avec ses filles....

- AUTRES
Adore dire: "genre" à toutes ses phrases.

- RECHERCHE DE LIENS / LIENS
Moon,sa grande soeur, Naeko Bloody le violeur, Alice la copine..


Dernière édition par Costal Quest le Lun 12 Déc - 6:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://your-arabian-horse.bbactif.com
Invité
Invité




Cameron(Jument) - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron(Jument) - ♥   Cameron(Jument) - ♥ EmptyJeu 24 Nov - 14:05

Moi je la veux
Revenir en haut Aller en bas
Costal Quest
Admin
Costal Quest


Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Cameron(Jument) - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron(Jument) - ♥   Cameron(Jument) - ♥ EmptyJeu 24 Nov - 14:12

D'accord ! Bienvenue parmi nous ^^ ! Tu n'as plus qu'a changer ton pseudo en Cameron et mettre la signature !! Merci beaucoup de t'être inscrite I love you

Et également générer ta feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-arabian-horse.bbactif.com
Invité
Invité




Cameron(Jument) - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron(Jument) - ♥   Cameron(Jument) - ♥ EmptyJeu 24 Nov - 14:15

Oh c'est chouette j'ai un cheval de sang royal :P Y fait partie de l'histoire j'adore sa :P
Pas de soucis je le fais, mais je me pause une question, qui joue Alice et Egg ?
Revenir en haut Aller en bas
Costal Quest
Admin
Costal Quest


Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Cameron(Jument) - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron(Jument) - ♥   Cameron(Jument) - ♥ EmptyJeu 24 Nov - 14:17

Egg n'a pas encore était créer, Alice est en cours, je la fini tout à l'heure. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://your-arabian-horse.bbactif.com
Invité
Invité




Cameron(Jument) - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron(Jument) - ♥   Cameron(Jument) - ♥ EmptyJeu 24 Nov - 14:18

Ok merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Costal Quest
Admin
Costal Quest


Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Cameron(Jument) - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron(Jument) - ♥   Cameron(Jument) - ♥ EmptyLun 12 Déc - 8:22

L I B R E
Revenir en haut Aller en bas
https://your-arabian-horse.bbactif.com
Cameron




Messages : 6
Expérience 5
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Cameron(Jument) - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron(Jument) - ♥   Cameron(Jument) - ♥ EmptyLun 12 Déc - 15:12

Moi je la veux bien s'il te plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Costal Quest
Admin
Costal Quest


Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Cameron(Jument) - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron(Jument) - ♥   Cameron(Jument) - ♥ EmptyLun 12 Déc - 15:14

Yes ^^ Bienvenue merci beaucoup de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://your-arabian-horse.bbactif.com
Cameron




Messages : 6
Expérience 5
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Cameron(Jument) - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron(Jument) - ♥   Cameron(Jument) - ♥ EmptyLun 12 Déc - 15:15

Derien sa fait depuis longtemps que je voulais m'inscrire mais j'avais pas trouvée le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Costal Quest
Admin
Costal Quest


Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Cameron(Jument) - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron(Jument) - ♥   Cameron(Jument) - ♥ EmptyLun 12 Déc - 15:17

Hé bien voila ^^ met juste la signature et tu peux jouer ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://your-arabian-horse.bbactif.com
Bliss

Bliss


Messages : 117
Expérience 121
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Cameron(Jument) - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron(Jument) - ♥   Cameron(Jument) - ♥ EmptyLun 12 Déc - 18:15

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron(Jument) - ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cameron(Jument) - ♥   Cameron(Jument) - ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron(Jument) - ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien ou topic avec Cameron ?
» Alice(Jument) - ♥
» Nawel(Jument)-♣
» Moon(jument) - ♥
» Ethiopy(Jument) - ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: ♣ Détente :: ~ Poubelle ~-
Sauter vers: