-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vie inintéressante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iridescence

Iridescence


Messages : 22
Expérience 24
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas.. mais je suis loin d'être infaillible.

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Une vie inintéressante Empty
MessageSujet: Une vie inintéressante   Une vie inintéressante EmptyLun 23 Juil - 14:36

Iridescence, Solitaire ~~§
________________

D'un coup bien ajusté de museau, elle délogea le taon confortablement installé sur son encolure, malgré les gouttes de sueur sans cesse dégoulinant des pores invisibles de sa peau fine. La jument bai revenait de son "jogging" matinal, qui avait été plus difficile que d'habitude à cause de la canicule. Elle avait beau être une Pur-sang issue d'une lignée prestigieuse, la chaleur ne lui réussissait pas. Iri espérait que, près de la cascade où elle avait élu domicile, l'air serait plus frais.
Au pas, elle rejoint la cabane délabrée de forestier abandonnée depuis des lustres afin de se reposer. En passant, elle grignota deux trois brins d'herbe- sèche et jaune, mais de l'herbe tout de même.
La jument émit un soupir de soulagement en parvenant à l'ombre des grands arbres. Elle se fit asperger par une myriade de gouttelettes transparentes. Iridescence passa par l'ouverture rouillé, et s'allongea calmement dans la masure.
Revenir en haut Aller en bas
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 108
Expérience 115
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Une vie inintéressante Empty
MessageSujet: Re: Une vie inintéressante   Une vie inintéressante EmptyLun 23 Juil - 16:59

Malgré la canicule , des chevaux arrivait de plus en plus d'on ne sais ou . Ils avaient toujours quelque chose à raconter et étais assez spécial . Du moins , d'après moi ... . Pour une fois , je mettais éloignée du troupeau et de mes territoires . Un cheval courageux faisait la garde et je n'avais point à m'inquiéter . J'approcha de la cascade . Je m'arrêta et essaya de savoir de qui étais l'odeur que je sentais . Non , pas un trèfle ! Ni un des miens ... Encore un nouvel arrivant ? Je m'approcha et hennit pour prévenir de mon arrivée . Je fis encore quelque pas puis attendis que l'autre se montre .
Revenir en haut Aller en bas
Iridescence

Iridescence


Messages : 22
Expérience 24
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas.. mais je suis loin d'être infaillible.

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Une vie inintéressante Empty
MessageSujet: Re: Une vie inintéressante   Une vie inintéressante EmptyLun 23 Juil - 17:09

Iridescence, Solitaire ~~§
_________

Iri dressa les oreilles. Un hennissement, semblant venir de l'extérieur. La jument soupira et se leva lentement. Elle avait espéré que les pouvoirs de dissimulation d'odeurs de l'eau suffirait à la protéger des interruptions de gêneurs. Non, apparemment.
La jument bai sortit sa tête, puis le reste de son corps. Une autre jument se tenait à quelques pas de son refuge. Iri inclina la tête en salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 108
Expérience 115
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Une vie inintéressante Empty
MessageSujet: Re: Une vie inintéressante   Une vie inintéressante EmptyLun 23 Juil - 17:21

L'autre sortit et inclina la tête en salutation . C'étais une jument plutôt belle , qui semblait aimé la solitude . Je répondis à sa salutation puis lui demanda :

- Tu est là depuis longtemps ?

La jument n'avais pas vraiment d'odeur , elle avait du passé par l'eau de la cascade pour dissimuler son odeur , pas si bête , cette jument !
Revenir en haut Aller en bas
Iridescence

Iridescence


Messages : 22
Expérience 24
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas.. mais je suis loin d'être infaillible.

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Une vie inintéressante Empty
MessageSujet: Re: Une vie inintéressante   Une vie inintéressante EmptyMar 24 Juil - 8:18

"Une semaine tout au plus," répondit cordialement Iri, de sa voix croassante.
Des années d'entraînement lui avaient permis d'apprendre à rester calme en toutes situations. La Solitaire étudia de près son interlocutrice- pas jeune, ni âgée, dotée de magnifiques marquages blancs- une liste et des taches.
Revenir en haut Aller en bas
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 108
Expérience 115
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Une vie inintéressante Empty
MessageSujet: Re: Une vie inintéressante   Une vie inintéressante EmptyMar 24 Juil - 8:41

""Une semaine tout au plus"

Elle n'allait pas rester plus longtemps ici ... il y avais souvent toute sorte de bête qui se promenait par là et le corps d'un cheval étais leurs principal recherche ! Oui , la cascade étais source d'amusement , mais pas infiniment !

- Est-eu seule , ici ? C'est dangereux , en ce moment !

Depuis quelque temps , les tensions entre les deux troupeaux étais plus grande que d'habitude , chaque troupeau cherchait l'ombre et l'eau et personne n'a les deux en même temps . Les trèfles ne semblent pas ce suffirent de leurs lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Iridescence

Iridescence


Messages : 22
Expérience 24
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas.. mais je suis loin d'être infaillible.

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Une vie inintéressante Empty
MessageSujet: Re: Une vie inintéressante   Une vie inintéressante EmptyVen 27 Juil - 12:38

"Je suis seule", confirma la jument en hochant la tête.
Son interlocutrice semblait inquiète. Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brishan

Brishan


Messages : 13
Expérience 13
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : tu veux mon adresse ?

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Une vie inintéressante Empty
MessageSujet: Re: Une vie inintéressante   Une vie inintéressante EmptySam 28 Juil - 11:52

Malgré la chaleur ce diable de Brishan ne cherchait ni ombre ni eau , du moins pas pour lui . Il savait qu'avec des températures pareils les chevaux des clans qu'il venait de découvrir se battraient pour l'eau et la fraicheur .
Ayant entendu le bruit violent d'une cascade , l'étalon pie se mit a trotter vers cette dernière espérant y trouver sa ou ses prochaines victimes .

Il entra dans l'espèce de clairière , s'arrêta et huma l'air a la recherche d'une odeur . Un sourire plein d'arrière pensées s'afficha sur son visage lorsqu'il sentit la présence d'une jument . Il cojitait déjà a ce qu'il allait lui faire subir . Il s'approcha de la cabane en suivant l'odeur qu'il venait de dénicher mais , tiens! Il semblerait que sa victime ait une amie !
L'éxcitation montait en lui a l'idée de totrurer ces juments apparenment seule . Il se mit a piaffer un instant puis repris le contrôle de ses jambes et se mit a troter fièrement vers elles en prenant un air gentil et attirant .

Revenir en haut Aller en bas
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 108
Expérience 115
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Une vie inintéressante Empty
MessageSujet: Re: Une vie inintéressante   Une vie inintéressante EmptySam 28 Juil - 15:08

[Je sens que ma pauvre petite jument va souffrir x) ]

"Je suis seule"

Je me retourna , croyant avoir entendu du bruit . Je chercha des yeux un éventuel ennemi mais ne trouva qu'un magnifique étalon qui trottait . Je retourna la tête vers la jument puis lui fit comprendre que cet étalon étais à moi . Je lui mordilla simplement l'encolure et m'avança vers l'étalon .

- ... Bonjour ! Je suis Eiloupa , chef du troupeau des coeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Brishan

Brishan


Messages : 13
Expérience 13
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : tu veux mon adresse ?

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Une vie inintéressante Empty
MessageSujet: Re: Une vie inintéressante   Une vie inintéressante EmptySam 28 Juil - 17:08

[je ne suis âs responssable de ce qui lui arrivera ]

Une des juments s'avançait vers Brishan

- ... Bonjour ! Je suis Eiloupa , chef du troupeau des coeurs

Le bel étalon réfléchissait a une vitesse affolante , allait il en faire sa première victime ? elle était chef d'un clans . Peut être allait il se servir d'elle pour toucher un maximum de gens ? il n'arrêta aucun choix et répondit de sa voix masculine rassurante

- Boujour *sourir* Je m'appel Brishan , chef de moi même *sourire charmeur*
- qu'est ce qu'une jolie jument fait par ici , seule ? ajouta il en observant furtivement les allentours
Revenir en haut Aller en bas
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 108
Expérience 115
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Une vie inintéressante Empty
MessageSujet: Re: Une vie inintéressante   Une vie inintéressante EmptyMer 1 Aoû - 7:37

[Iri' ne viens plus . On continue seul ? :P]
Revenir en haut Aller en bas
Brishan

Brishan


Messages : 13
Expérience 13
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : tu veux mon adresse ?

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Une vie inintéressante Empty
MessageSujet: Re: Une vie inintéressante   Une vie inintéressante EmptyMer 1 Aoû - 16:45

[ben si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 108
Expérience 115
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Une vie inintéressante Empty
MessageSujet: Re: Une vie inintéressante   Une vie inintéressante EmptyJeu 2 Aoû - 9:16

"- Boujour Je m'appel Brishan , chef de moi même "
"- qu'est ce qu'une jolie jument fait par ici , seule ? ajouta il en observant furtivement les allentours"

Il soupira entre deux mots et sourit . Cet étalon étais vraiment magnifique ... si il aurait été des coeurs , toutes les juments se serait jeté sur lui . D'accord , moi la première ! Mais , il étais peut-être des trèfles et j'interdisais l'amour entre un cheval de notre troupeau et du troupeau rival . C'est peut-être bête mais je les détestes .

Après plusieurs secondes à penser , je répondis à la question de l'étalon .

- Avec la canicule qu'il fait , il faut bien boire ! Dis moi , de quel troupeau viens-tu ?


EDIT : [Comme je vais être absent , on mes le rp' en pause ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Brishan

Brishan


Messages : 13
Expérience 13
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Localisation : tu veux mon adresse ?

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Une vie inintéressante Empty
MessageSujet: Re: Une vie inintéressante   Une vie inintéressante EmptyJeu 2 Aoû - 11:41

[ok d'acc'^^]

- Avec la canicule qu'il fait , il faut bien boire ! Dis moi , de quel troupeau viens-tu ?

Brishan l'observait , tentant de la cerner pour mieux la manipuler .

- D'aucun troupeau , ma mère était solitaire mais une jument des Coeurs s'est occupée de moi a sa place ...

- Est ce le seul endroit où il y a de l'eau ? C'est étrangement désert pour un point d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Iridescence

Iridescence


Messages : 22
Expérience 24
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas.. mais je suis loin d'être infaillible.

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Une vie inintéressante Empty
MessageSujet: Re: Une vie inintéressante   Une vie inintéressante EmptyMar 7 Aoû - 10:45

(( Je me permets de poster pour abandonner Eiloupa à son triste sort.))

Iri se raidit en sentant Eiloupa lui mordre gentiment l'encolure, assez bas pour que ses nerfs puissent le percevoir.
Immédiatement, elle rua, se secoua, cherchant désespérément à se débarasser de ce qu'elle pensait ardemment être une souillure.
" Eurk ! Ignoble !"

Voyant les regards se fixer sur elle, Iri eut une remontée de froideur. Eh bien ! Quelle imbécile, cette jumment qui se disait chef. Assez idiote pour s'offrir en pâture au premier étalon venu.
"Mes amis, je vais vous laisser." Dit-elle d'un ton snob.
S'inclinant jusqu'à terre, elle partit au petit trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie inintéressante Empty
MessageSujet: Re: Une vie inintéressante   Une vie inintéressante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie inintéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: Les Territoires Libres :: La Cascade Infinie-
Sauter vers: