Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Delirious ! !

Aller en bas 
+2
Eiloupa
Costal Quest
6 participants
AuteurMessage
Costal Quest
Admin
Costal Quest


Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptySam 21 Juil - 9:28


Delirious
RP de groupe



Soleil, soleil, soleil ! Il tapait fort en cette belle après midi, et Costal avait décidé de venir se la couler douce pendant que les autres se goinfraient d'herbe à la plaine. L'étalon était couché dans le sable chaud, sirotant un bon jus de fruit frais. Il posa son verre et s'étala sur le côté, les yeux clos. Il soupira d'aise. Non, vraiment, rien ne pourrait troubler sa tranquillité. Il s'assoupit, emmener par la douce chaleur du bel astre.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-arabian-horse.bbactif.com
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 108
Expérience 115
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptySam 21 Juil - 9:34

Le soleil tapait , ce n'étais vraiment pas la saison de la pluie ! Il faisait chaud et les arbres était le seul recourt . L'eau de la mer était elle même chaude ! On était en plein été . Pourtant , j'avais envie d'être seule et la plage était surement la bonne décision . J'arriva au petit trot puis m'arrêta . J'observa puis , resta figé un moment . Quesqu'il faisait là , celui la ? Je m'approcha au pas , puis à distance raisonnable , engagea la conversation :

- Salut Costal !
Revenir en haut Aller en bas
Avenir

Avenir


Messages : 24
Expérience 21
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptySam 21 Juil - 9:53

-La Plage- Delirious !

Au petit matin , le troupeau était encore endormis . Hé bien pas moi , j'était une matinale . Je partis a pas feutrés. Aucune idée d'ou j'allais . Je voulait un air de fraicheur en cet journée chaude . L'endroit idéale pour la fraicheur , s'était la plage . Les terres était presque vides , et la rosée du matin était encore présente . Je prit le galop sinon j'allait y rester des lustres dans ses plaines vides . Le silence .. . A l'approche du sable , un buisson trônait non loin de la . Je me mit derrière pour observer si aucun individus n'allait troubler ma sieste . Je me rapprochait toujours un peu plus . Et vit un étalon gris couché comme un pacha . Toujours méfiante , je l'observait faire . Et puis , voila qu'un autre ramène sa fraise ! *Mais c'est pas possible sa , qu'est se qu'il foutent tous ici a c't heure la ! * . Un peu déçu je sortit du buisson , et trotta un peu plus loin , pour enfin trouver un jolie coin d'eau clair . Une étendue de sable pour moi . *Enfin ! * Je marche au bord de l'eau azur . La chaleur commençait a devenir torride . Je mit mes lourdes jambes dans l'eau tiède , pour enfin de compte me jeter dedant ! Nager ,nager j'aimais nager , s'était un passe-temps . Bien sur , j'ai des heures précises , je n'y vait pas a n'importe quelle heure , sinon tu t'étouffe a cause de la chaleur . Je jeta un nouveau coup d'oeil au de chevaux la-bas .

Le dernier arrivant , engagea une conversation avec l'étalon gris .

"Salut Costal ! " lança-t-il .

Etonnée de se prénom , je pense le connaitre . Oui , je pense . Mais je ne sais pas . Après tout , qu'est ce qu'on en à a faire ?! Moi je continue de nager toujours .

Revenir en haut Aller en bas
Costal Quest
Admin
Costal Quest


Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptySam 21 Juil - 9:59


Costal
Quest



Roh naaan, pas elle ! Costal ouvrit un oeil quand elle l'interpella. La chef des coeurs avait l'air d'attendre une réponse. Il soupira et se redressa légèrement. Il était maintenant assis, les fesses dans le sable.

-Tiens, tiens ,Eiloupa ... Que me vaut cet immense honneur de ta sublime présence ici ?

Il avait un petit sourire en coin. Derrière Eiloupa, il observa une jument qui était des trèfles naturellement. Il espèrait qu'elle se rapproche d'elle, il n'avait aucune envie de rester seul avec la chef des coeurs. Il observa donc la nageuse, attendant la réponse d'Eiloupa.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-arabian-horse.bbactif.com
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 108
Expérience 115
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptySam 21 Juil - 10:05

Une jument approcha et se mit à nager . Elle n'étais pas des coeurs , je ne la connaissait pas mais j'espérais bien qu'elle n'étais pas non plus des trèfles ... .


-Tiens, tiens ,Eiloupa ... Que me vaut cet immense honneur de ta sublime présence ici ?


Je soupira . Il était assis sur le sable et j'avais une envie énorme de l'écraser ou de lui donner un bon coup de sabot . Après quoi , finit des trèfles et de leurs sales habitudes ! Il regarda la jument au loin , je ne peut m’empêcher de lui reprocher .

- Bien sur , dès que tu vois une jument , tu est intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Avenir

Avenir


Messages : 24
Expérience 21
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptySam 21 Juil - 10:17



Je sortit de l'eau & m'ébroua . Du coin de l'oeil , je reconnue enfin la chef des coeurs . *T'ssss j'me demande c'quelle veut encore celle la * . Je me roula dans le sable , histoire de sécher . Je sentait atmosphère pesante . Les 2 chefs réunis se regardaient toujours . Je ne préférais pas me mêler de sa , chose que j'aurait faite si c'était il y a quelques années . Les minutes étaient longues .
Une horloge dans ma tête . Je me rapprocha des deux individus et me coucha au soleil . Je me releva , ne trouvant pas le sommeil , je me mit a galoper sur toute la longueur de la plage la queue en panache et secouant la tête . Une fois arrêtée je me dit *ahh j'avait besoin de sa ! * En tant que jument des trèfles , je m'interposa entre les deux chevaux .

" Toi la , l'étalon gris , tu ne serait pas le chef des trèfles par hasard ? "

Je me fichait de la présence d'une jument des coeurs . Je regardait juste celui a qui je parlais . C'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
Costal Quest
Admin
Costal Quest


Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptySam 21 Juil - 10:24


Costal
Quest



-" Bien sur , dès que tu vois une jument , tu es intéressé ! " Lui balanca Eiloupa. Costal l'ignora, trop absorbé par le manège bizarre de la jument. Elle se couchait, galopait, bref avait un comportement étrange.

-Regarde Eiloupa, tu ne trouve pas qu'elle est ... bizarre ? Dit-il dans un chuchotement. Mais la chef des coeurs n'eut pas le temps de répondre. L'autre s'était approché de Costal.

" Toi la , l'étalon gris , tu ne serait pas le chef des trèfles par hasard ? " Costal leva un sourcil. C'était bien la première fois qu'une de ses juments lui parlait sur ce ton. Il se leva enfin, se secoua un peu. Et s'alluma ses éternelles cigarettes. Il savait que cela exaspérait Eiloupa. Il tira une bouffée et dit :

-Excuse moi, mais OUI, je suis ton chef, et je t'annonce qu'on ne m'avait jamais parlé sur ce ton.

Revenir en haut Aller en bas
https://your-arabian-horse.bbactif.com
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 108
Expérience 115
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptySam 21 Juil - 10:37

Il ne répondis pas . L'autre se couchait, galopait, elle avait un comportement assez étrange . Enfin , elle s'approcha .

" Toi la , l'étalon gris , tu ne serait pas le chef des trèfles par hasard ? "

Costal se leva , se secoua un peut puis alluma sa cigarette . Il savais très bien que cela m'énervait , et ça l'amusait .

-Excuse moi, mais OUI, je suis ton chef, et je t'annonce qu'on ne m'avait jamais parlé sur ce ton.

Je pouffa . La situation étais des plus drôles et l'autre jument était vraiment sans gêne . Si j'en avais un , je ne pourrais pas parler comme cela à mon chef . Costal étais peut-être trop 'gentil' avec son troupeau ... même si cela étais des plus étonnants !
Revenir en haut Aller en bas
Pride cristal




Messages : 5
Expérience 5
Date d'inscription : 21/07/2012

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptySam 21 Juil - 12:59



    Tu arrives au galop. Tu viens tout juste de pénétrer sur ces terres. Tu ne connais rien ni personne. Les coutumes te sont étrangères et les clans inconnus. Tu n'as pas chaud et tu n'es pas fatiguée. Tu viens d'un désert tellement aride que peu de bêtes y vivent. Les chevaux arabes sont les rois et la chaleur ne les accommode plus. Ta robe grisette est légèrement humide mais tu as déjà été écumante. De toute façon cela ne t'a jamais embêté. Tes longs crins volent au vent et tes sabots claquent sur la sable fins et blancs de cette plage. Le soleil tape fort et te fais encore plus transpirer. Tu décides de t'approcher de l'eau. Tu pénètres légèrement dans ces eaux bleus azures. Au lieu de la morsure du sable fin, c'est la morsure du sel qui t'attaque sans relâche à chaque foulée. Des gerbes d'eau s'échappe de chaque côté de toi. Tu es magnifique mon enfant. Tu finis par te calmer quand tu te rends compte du lieu. Tout est beau et doux. Tu secoues vivement ta tête et tu remarques des chevaux au loin. Tes fines oreilles s'abaissent et se relèvent. Tu panaches la queue et arques ton encolure. Tu n'es pas une arabe pour rien. Tu te mets au trot puis au galop. Tu parcoures rapidement les quelques kilomètres qui te sépare d'eux. Tu te laisses ralentir et t’arrêtes à plus ou moins 3 mètres d'eux. Tu ne t'approches pas, tu ne bouges pas. Tu les observes avec tes magnifiques yeux doux. Leur formes en amande et ton beau profil se découpe sur le paysage fantastique qu'est la plage...

Revenir en haut Aller en bas
Costal Quest
Admin
Costal Quest


Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptyDim 22 Juil - 9:20

(A Avenir ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://your-arabian-horse.bbactif.com
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 108
Expérience 115
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptyDim 22 Juil - 9:31

[ Yes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Avenir

Avenir


Messages : 24
Expérience 21
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptyLun 23 Juil - 21:10

(desoler du retard :s )


L'étalon me répondit :

"-Excuse moi, mais OUI, je suis ton chef, et je t'annonce qu'on ne m'avait jamais parlé sur ce ton."

Je le regarda et le chercha du regard .

" Tu pense que j'ai besoin de quelqu'un pour m'épauler , mais je n'en est guère besoin ."

Sur ces mots , je me tourna vers un nouvel arrivant . Encore un ? Cette foule me chauffait , alors je m'éloigna sans discuter plus , de toute façon je n'aime pas discuter un point c'est tout ! Je gratta le sable brulant , puis m'arreta et fixa l'horizon . *pfff* qu'est ce qu'on peut faire dans ce pays ? * Je me souvenait il y a fort longtemps que mon ancien maitre m'avait emmener près d'ici . Il y avait de l'herbe malgré le soleil . Je rebroussa chemin , et quitta la plage . Je me mit a galoper , mes membres me portait tout seuls ! Queue en panache , je renacla et repassa au pas puis brouta une bonne touffe d'herbe assez rare par ici . J'allais sûrement revenir a cette plage étrange , la présence d'autres chevaux m'accomodait beaucoup .

Revenir en haut Aller en bas
Costal Quest
Admin
Costal Quest


Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptyMar 24 Juil - 11:07


Delirious
costal quest



Costal ne réagit pas quant à la réponse de Avenir. Il se contenta de l'ignorer. Il pensait sérieusement à son exclusion chez les solitaires. Mais bon, c'était un autre sujet. Il la vit s'éloigner et lui lanca un "au revooiir ! " pas très convainquant. Il tourna la tête et vit une jument grise au loin.

-Tiens, encore une nouvelle venue ... Dit-il pour lui même.

Il avait été vexée qu'Eiloupa rigole et il décida de ne pas lui parler pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-arabian-horse.bbactif.com
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 108
Expérience 115
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptyMar 24 Juil - 12:06

L'autre s'en alla et costal lui lança un 'au revoir' . Juste après , un autre cheval arriva . Quesqu'ils faisaient tous là ? Certains chevaux du troupeau parlaient de nouveaux chevaux arrivant d'un peut partout , mais si ils en arrive de trop , on risque de ne plus avoir à boire du tout !

-Tiens, encore une nouvelle venue ...

Pour une fois qu'il arrêtais de parler de lui , celui là ... . Je laissa Costal en plan et m'approcha de la nouvelle puis lui lança un 'bonjour' .
Revenir en haut Aller en bas
Avenir

Avenir


Messages : 24
Expérience 21
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptySam 28 Juil - 13:49

( pas beaucoup d'inspiration )
Je m'éloignais de la plage & constata que la "chef" des Coeurs alla dire un soit disant "bonjour" a la nouvelle venut . Moi , je m'en fichais , je continuais ma route . Une bise se leva . *haaa* depuis longtemps j'attendais le vent du début d'après-midi . Mon ventre gargouillais beaucoup , la faim me tenaillait . Il n'y avait donc rien a manger par - ici .

Avenir fourrait son nez un peu partout , elle ésperait dénicher une touffe d'herbe bien verte , malgré la météo .

Je me retourna une ultime fois , et traça ma route . Le vent m'emporta et me fit galoper . dans le sable , une lumière sombre , nacré & brillante , m'attira . Intriguée , je m'approcha un peu , pour observer . La petite lumière se mit a bouger , je fit un bond en arrière et secoua la tête . La chose se mit a se tortiller . Méfiante , *mais qu'est ce que c'est cette chose * je l'écrasa d'un sabot et sentant quelle bougeait en dessous , je me cabra dessus et la tapa de mes antérieurs , piétina la créature . S'était une petite vipère du désert . Elle essayais de m'attraper le canon avec ses crochets . Je renacla et siffla de mes naseaux . Un dernier coup , le serpent s'immobilisa . Je repartit au galop avec les terres .

Revenir en haut Aller en bas
Pride cristal




Messages : 5
Expérience 5
Date d'inscription : 21/07/2012

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptyMar 31 Juil - 19:05

(pas le temps de faire long désolée)
Tu te retournes vers le cheval qui t'accoste. Tes oreilles bougent sans cesse. Le cheval te salue. Tu penches la tête vers la bas et tu réponds doucement:

-Bonjour, je suis Pride Cristal. Et vous?

Je regarde tous les chevaux calmement et sans agression. Un se battait avec je ne sais quoi et l'autre nous regardais. Où suis-je tombé?
Revenir en haut Aller en bas
Costal Quest
Admin
Costal Quest


Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptyVen 3 Aoû - 23:33

Costal fut ravi qu'un cheval le salue enfin poliment. Il baissa la tête en réponse au nouvel étalon. La scène était un peu originale : une jument se battait avec un truc invisible, Eiloupa semblait dans un autre monde et l'autre étalon avait l'air paumé. Bien, bien ... Il regarda l'étalon gris et dit :


-Costal Quest, enchanté. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://your-arabian-horse.bbactif.com
Bewitched Princess

Bewitched Princess


Messages : 7
Expérience 7
Date d'inscription : 04/08/2012

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptyDim 5 Aoû - 7:51

La chaleur environnante était insupportable , malgré le verre de Vodka rempli de glaçons que Bewitched' tenait elle avait chaud . Marchant , enfin zigzaguait jusqu'à la plage , la belle jument faillit changer d'avis en voyant le monde qu'il y avait mais elle avait trop chaud pour rennonçer et pas assez de motivation pour aller jusqu'au lac ou la cascade .

Elle entra sur l'etendue de sable en fixant l'eau agitée devant elle . Elle jeta son verre au passage , manquant d'atterrir sur un Cheval qu'elle ne connaissait pas et continua sa route vers son objectif qu'elle fixait toujours .

L'eau ! Enfin ! Elle était arrivée à son but après avoir zigzagé , trébuché et failli tomber à plusieurs reprise . Elle se jeta à l'eau sans hésiter , espérant flotter mais au bord ... Elle se retrouva sur le dos , 4 fers en l'air et arborait un air stupide . Soudain une énorme vague vint heurter la "balaine échouée " qui sauta sur ses pieds en recrachant l'eau salée qu'elle avait dans la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Iridescence

Iridescence


Messages : 22
Expérience 24
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas.. mais je suis loin d'être infaillible.

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptyMar 7 Aoû - 10:51

"Oh, mon dieu. Des chevaux." siffla Iridescence en émergeant de l'obscure pinède. Elle s'assit cocassement sur sa croupe, et joua à pile ou face l'action d'aller se baigner, ce qui signifiait passer à proximité d'eux, ce qui signifiait....
Dans un de ces inattendus moments de faiblesse, Iri frissona.
Revenir en haut Aller en bas
Costal Quest
Admin
Costal Quest


Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptyJeu 9 Aoû - 2:31

Costal hennit puissament à l'arrivée des deux chevaux.

-YouHOUUUUUUUUUUUUUUUU hurla t-il.

Il se cabra pour les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-arabian-horse.bbactif.com
Bewitched Princess

Bewitched Princess


Messages : 7
Expérience 7
Date d'inscription : 04/08/2012

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptyJeu 9 Aoû - 9:25

- YouHOUUUUUUUUUUUUUUUU

Bewitched' tourna la tête en direction du cri qu'elle venait d'entendre . Tiens ! Costal Quest , ce bon vieux Costal ! Quelle étrange surprise , le chef , son chef , sur un territoire libre ....une occasion de faire des bêtises sur les terres des trèfles non ?! Ben non , pas aujourd'hui , la petite jument Alezane avait trop la flemme de rentrer foutre le souk dans le troupeau . À la place et resta à observer son chef sans lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Iridescence

Iridescence


Messages : 22
Expérience 24
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas.. mais je suis loin d'être infaillible.

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! EmptyJeu 9 Aoû - 17:43

"Et ils appartiennent à des troupeaux. Ils vivent ensemble. Je n'imagine même pas la prolifération de microbes..." fit-elle en frissonant.
Ses oreilles se dressèrent vivement au cri violent de l'étalon, au loin. "C'est le problème avec ceux qui vivent en société. Peuvent pas s'empêcher de crier. Pff..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delirious ! ! Empty
MessageSujet: Re: Delirious ! !   Delirious ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delirious ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: Les Territoires Libres :: La Plage-
Sauter vers: