-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Everybody ♣ Monster ♣

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesterd

Lesterd


Messages : 35
Expérience 65
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des Parapluies

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

~ Everybody ♣ Monster ♣ Empty
MessageSujet: ~ Everybody ♣ Monster ♣   ~ Everybody ♣ Monster ♣ EmptyMar 3 Jan - 20:26

    L e s t e r d

    Comme à mon habitude je m'étais réveillée dans la grotte derrière la fontaine. Oui je dors toujours ici. C'est étrange je le sais aussi, mais que voulez vous, j'ai des manies strange. Comme le fais de rester une bonne dizaines de minutes derrière le rideau d'eau limpide avant de sortir de là. Oui, oui je suis bizarre et encore vous ne savez presque rien de moi... Oui rien...

    Bref les dix minutes étais presque passer quand une ombre se dessina dans le bassin d'eau au bas de la cascade. Intriguer je me dirigea vers un des côté de la grotte. Il y avais un passage qui permettais de passer sans se faire remarquer. Malheureusement il étais très étroit, juste assez de place pour une petite jument. Se qui étais mon cas ! Malgré tout je déboucha du tunnel écorcher aux côtes et sur la croupe. Je m'approcha peut à peut du liquide transparent. Cette eau, étais si claire, si limpide qu'on avais tout de suite envie de si baigner même s'il faisais froid. C'est donc se que je fis, mes sabots fleurèrent l'eau fraiche, j’avançai petit à petit jusqu’à se que le breuvage m'arrive au épaules. Puis, je contempla mon reflet en me posant milles questions....


    [H.S : Je me suis permise de te piquer ton code, si tu ne veux pas que je l'utilise dit le moi ;D]


Dernière édition par Lesterd le Sam 7 Jan - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Monster

Monster


Messages : 69
Expérience 69
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

~ Everybody ♣ Monster ♣ Empty
MessageSujet: Re: ~ Everybody ♣ Monster ♣   ~ Everybody ♣ Monster ♣ EmptyVen 6 Jan - 16:41

    M o n s t e r

    L'aurore pointait à l'horizon, offrant une teinte de couleur qui n'existait que lorsque les premiers rayons de soleil infiltraient le ciel encore noir de la nuit.
    Le ciel. C'était vers le ciel que se pointait le regard brisé de l'étalon. La palette de couleur avait beau être magnifique, il ne pouvait en témoigner. Alors il se contentait d'humer les fraîches odeurs matinales, douces et apaisantes. Lui, l'orgueilleux, marchait d'un pas relevé aux abords des pans d'eau de la cascade. Après une nuit blanche, sans sommeil - De toute façon Monster préfère dormir le jour -, son membre blessé fatiguait un peu. Ainsi donc on voyait tout de suite qu'il boitait. C'était peu commode mais il s'en fichait bien. Il avait toujours apprécier ses blessures marquant le fait qu'il était un valeureux guerrier rescapé. Un de ceux qui ont eu la force de réchapper à l'Enfer. Un maigre sourire s'installa sur son visage sombre. Ses membres s'infiltrèrent dans l'eau limpide.

    [Désolée, je n'avais pas vu que tu avais posté :$]

Revenir en haut Aller en bas
Lesterd

Lesterd


Messages : 35
Expérience 65
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des Parapluies

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

~ Everybody ♣ Monster ♣ Empty
MessageSujet: Re: ~ Everybody ♣ Monster ♣   ~ Everybody ♣ Monster ♣ EmptySam 7 Jan - 18:17

    J'ai pas fini x) C'est pour ça que je te l'ai pas dit.
    J'arrive pas à trouver de suite c'est beaucoup trop court là !

    EDIT : C'est bon j'ai fini ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Monster

Monster


Messages : 69
Expérience 69
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

~ Everybody ♣ Monster ♣ Empty
MessageSujet: Re: ~ Everybody ♣ Monster ♣   ~ Everybody ♣ Monster ♣ EmptySam 7 Jan - 23:27

Je te permet de piquer mon code (; De toute façon je ne suis pas la seule à l'utiliser.
Donc so, maintenant que tu as finis, tu peux réponde x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lesterd

Lesterd


Messages : 35
Expérience 65
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des Parapluies

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

~ Everybody ♣ Monster ♣ Empty
MessageSujet: Re: ~ Everybody ♣ Monster ♣   ~ Everybody ♣ Monster ♣ EmptyMer 11 Jan - 15:33

    L e s t e r d

    Tellement occuper que j'étais par mon reflet dans l'eau que je ne m'étais pas aperçu qu'un magnifique étalon noir comme le charbon, c'était rapprocher de l'eau et était peut à peut rentré dedans. Intrigué, je m'approcha la queue en panache, secouant ma crinière, battant des cils en grande dragueuse que j'étais. Regard charmeur, je suis en apesanteur, et elle m'ensorcelle, c'est comme ça qu'on s'aime. Je fini après ;D
[
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





~ Everybody ♣ Monster ♣ Empty
MessageSujet: Re: ~ Everybody ♣ Monster ♣   ~ Everybody ♣ Monster ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Everybody ♣ Monster ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♟ Monster, dit Pride.
» ♟ L'orgueil personnifié ; Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: ♣ Détente :: ~ Poubelle ~-
Sauter vers: