Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Effy.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Effy

Effy


Messages : 2
Expérience 2
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse :B.

Effy. Empty
MessageSujet: Effy.   Effy. EmptySam 31 Déc - 12:11



Trèfles
Effy ;


____________________________________


- AGE
5 ans.

- SEXE
Jument.

- TROUPEAU
Trèfle.
- PERSONNALITÉ
Je suis de nature douce, attentionné mais, il ne faut pas me chercher, sinon vous auriez de gros problèmes avec moi, je ne suis pas une jument tout molle à qui on peut faire n'importe quoi, avant j'étais comme ça, mais maintenant plus du tout ! Je suis une dure à cuire, je me bats quand je veux et je réduis en cendre ce que je veux, si je t'aime pas tu dois faire gaffe à toi et à ta peau. Avec les étalons, je suis une vraie dragueuse, je drague n'importe lequel, et quand il veut me faire une déscendant hop, je disparais.

Mon caractère quand j'aime les gens : Je suis attentionnée, tellement gentille, à fleur de peau, je ne bronche pas, toujours câline et attentive à ses demandes, je suis un peu soumise en quelque sorte, je garde quand même les sabots sur terre pour ne pas perdre le contrôle de la situation, car même si tu me domines parce que je t'aime bien, fais attention à ce que je ne me révèle pas sous un autre jour, rien que pour te faire peur, pour te dire "- Fait gaffe ne joue pas avec moi ! Sinon attention Bobo !" Je suis asses comique et très, alors vraiment très jalouse, je suis jalouse de n'importe quoi ! Même la chose la plus idiote je vais faire une crise de jalousie, mais après tout, la jalousie n'est-elle pas une preuve d'Amour ? Si.
Mon caractère quand je n'aime pas les gens : Je suis vraiment agressive tout le temps les oreilles en arrière, je ne te regarde pas je te dévisage te regardant de haut avec fierté, je ne baisse pas les yeux, jamais tu ne détourneras pas mon regard si je n'ai pas envie, si tu m'énerves vraiment je te mordrais, te taperai bref je suis dangereuse, alors fais attention à toi et à ta vie mon Coco ! Tu apprendras qu'il ne faut pas faire attention aux apparances .

- HISTOIRE
Je croyais que le monde ce résumé à la gentillesse la loyauté et la fidélité, mais maintenant si on me demande, je sais bien que ce n'est pas vrai, je vais d'ailleurs pour ça, vous racontez mon histoire d'ailleurs elle commence comme ça ;

Je suis née, un jour d'hiver, il y fessait tellement froid, ma peau marron déjà était glacer au toucher des naseaux de ma mère, mes petits yeux bercer par son doux souffle et son odeur, mais quelque chose me piquer déjà les yeux, des tout petits bouts de neige blanc tombaient sur moi, sur ma fine et frêle carcasse de pouliche qu'y avait à peine une heure. Je me lève d'abord les pattes arrières puis je tombe, je recommence comme cela au moins pendant, jusqu'à ce que j'arrive enfin à être debout, mes petits sabots noirs dans la neige, fessait un contraste de ma robe et de la neige vraiment, .. "beau" comme dirait ma mère ! Pendant quelques mois je vécue dans le meilleur des mondes des amis, des parents exceptionnels, tout le monde était tellement gentil avec moi, une vie tellement parfaite .. Puis, un jour un étalon, solitaire passa devant moi, il était tellement beau, tout blanc avec ses yeux bleus ciels, qui n'aurait pas pu résister ? Il hennit comme pour me dire "- Viens, viens là approche toi ."
Je partis avec lui cet étalon qui s'appelait Hirabys, laissant derrière moi familles, amies, tout, la vie avant lui était tellement magique, avec ses mots d'amour c'est " Je t'aime " à tout va, il avait tout pour plaire du moins avant les premières chaleurs alors, il me monta dessus, mais je l'aimais, j'étais frêle petite, naïve et je me laisse faire, quelques mois après, né de notre union un petit poulain rouan, avec des yeux vairons, on vivait tous les trois, sans problème jusqu'à ce que cette jument arrive, elle était alezane, belle, jeune tout pour plaire Hirabys ne se retient pas de lui faire la cour et me chassa moi et tua le poulain de peur qu'il ne l'embête pour conquérir le coeur de la jument, j'étais la pétrifiée devant la carcasse de mon être, je reste là, jusqu'à ce que son corps ne soit plus que poussière et pourriture, je parti, de l'endroit que j'appelle maintenant " l'enfer vivant ." C'est quand tout à coup ce jour-là que mon corps prit feu, mais je n'avais aucune douleures .. rien, et c'est depuis ce jour que mon âme ce consumme chaque jour mais sans jamais s'arrêter car la flamme de vie de mon fils anime ce foyé et l'alimente, enfin je crois ...
.
• • • PHYSIQUE = Je suis plutôt grande avec une robe alezane feu, avec des membres secs et robustes, ma fine tête est toujours portée très haute, car malgré tout je reste une jument digne et fière de moi. La liste blanche qui orne ma tête forme comme une flamme, une braise, mes yeux brulent d'une couleur vive. Mes sabots sont d'un brun sombre presque noir.

- AUTRES
Euh..non, je ne crois pas :)

- RECHERCHE DE LIENS / LIENS
Je pense que elle pourrait malgré ses magnies a dragué tomber amoureuse d'un étalon, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly


Messages : 59
Expérience 62
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 37
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Effy. Empty
MessageSujet: Re: Effy.   Effy. EmptySam 31 Déc - 16:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.forum-canada.com/
Monster

Monster


Messages : 69
Expérience 69
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Effy. Empty
MessageSujet: Re: Effy.   Effy. EmptySam 31 Déc - 18:51

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Lesterd

Lesterd


Messages : 35
Expérience 65
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 26
Localisation : Au pays des Parapluies

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Effy. Empty
MessageSujet: Re: Effy.   Effy. EmptyDim 1 Jan - 13:59

    Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Bliss

Bliss


Messages : 117
Expérience 121
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Effy. Empty
MessageSujet: Re: Effy.   Effy. EmptyLun 2 Jan - 20:39

Bienvenue ! Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effy. Empty
MessageSujet: Re: Effy.   Effy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: ♣ Détente :: ~ Poubelle ~-
Sauter vers: