Partagez | 

Le vent me porte jusqu'en haut des cimes

AuteurMessage
Naeko Bloody

Expérience 18

MessageSujet: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes    Mer 7 Déc - 17:29

♣Naeko Bloody♣

Je trottais librement , la tête haute , le regard vide , une expression de désespoir collé au visage , la mine triste . Mon allure rapide me guidait , laissant flotter dans le vent , dans l'air mes sabots . Une douce brise fraîche balaya mon poil et je secoua fougueusement la tête . Je ne savais absolument pas pourquoi j' était d'une humeur maussade . La tonicité de mes muscles et de mes mouvements s'étaient évaporé tel un nuage . Le ciel turquoise prévoyait d'avance les rayons flamboyant d'un astre rouge & brûlant . Je marcha a la lisière de la forêt et j' aperçut une clairière non loin . Je me rendit dans cet espace clôt d'arbre et brouta les quelques touffes d'herbes vertes . La bouche revigorer , je releva la tête . Une soudaine envie de galoper me prit par la main et je me laissa filer . Mon corps doré se rétracta a l'entente d'un bruit . Je pila net et me retourna d'un cabré convalescent . Me fit face un cheval noir . Je ne peut dire impressionnant certes mais imposant . Je l'observa , mon air quelque peu intrigué , mystérieux .
    Bonjour , je me Naeko Bloody . Je suis des Trèfles .

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Monster

Expérience 69

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes    Dim 11 Déc - 12:12

M o n s t e r

Et les cimes s'agenouillent sur mon passage.
    Il y avait, en cette forêt, un prairie verte et garnit d'herbe juteuse à souhait. Pourtant, Monster n'y était pas pour brouter comme l'aurait fait tout banal petit équidé insignifiant. Non, lui cherchait une proie. Tapis dans l'ombre des feuillus, il attendait seulement que le vent lui porte un petit être futile et sans intérêt. Bientôt ce dernier se présenta. Lassé de le voir manger à sa fin sans avoir remarqué sa présence, Monster s'avança sur l'herbe verte et grasse. Bientôt, l'étalon alezan se détourna et cabra. Tiens, donc, Mr. se la pétait peut-être ? Monster quand à lui ne bougea pas d'un poil, comme statufié. Son imposant corps lustré en avant, comme s'il s'apprêtait à partir. «Bonjour , je me Naeko Bloody . Je suis des Trèfles.» lui dit alors l'étalon doré. Monster, avec ses reflets sanguinaires sur sa robe ébène ne dit un mot. Il n'avait que faire de son nom, de son clan. Lui était solitaire et était bien déterminé à le rester, les présentations lui semblait inutiles. Il ne répliqua pas.

-----------------------
    Monster - I hate what I've become.

Spoiler:

Naeko Bloody

Expérience 18

MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes    Mar 13 Déc - 21:35

♣Naeko Bloody♣

Je m'approcha de lui . Ses yeux bruns aux reflets rougit , son poil ébène qui se reflète . Une illumination dans mes yeux doré qui se reflète sur mon poil palomino . Mes pieds écrasèrent l'herbe , le vent fit volé ma crinière , découvrant mon encolure lustrée . Je posa mon postrieur , mon muscle se crispa soudainement , prit de douleur j'exorbita mes yeux . Je regarda mon membre , intrigué par cette douleur soudaine . Une long filet de sang coulée le long de mon postérieur , tachant mon poil doré de rouge . Une morsure de serpent apparut sous mes yeux . Effrayé , je poussa un long hennisement . Après tout , pourquoi cette douleur était si profonde . Je ne me laisa pas paralysé et fit un pas de plus . Le sang atteignit mon sabot , laissant une trace flamboyante sur le noir teigneux qui flottait sur mon pied . Je regarda le cheval et il ne me parla pas . C'était son droit mais j'avais tellement envie de le connaïtre , il était si mystérieux . J'aimais le mystère , ce que je préférais , le découvrir . Mon oeuil perçant , je lui demanda une chose bête , presque nutile mais je ne réfléchit pas :
    " Aidez moi s'il vous plait , j'ai mal ." Mon souffle court prévoya ma faiblesse . Je ne sait pourquoi mais je ne me rappelle plus après . Je me suis allongé et j'ai fermé les yeux . J'ai mal et je souffre puis d'un coup je me réveille , je me relève et je n'ai plus rien . Je regarde autour de moi , il est toujours la . Je l'observa mais fatigué , je baissa le regard . Mes yeux aubruns se fermaient presque tout seul , mon poil frémissait a chaque brousaille de vent . Je regarda le ciel voilé par les branches feuillus . Le bleu azur détronait sur les nuages crèmes . A nouveau , je regarda le sol . La terre brune sous mes pieds était pleines de jeunes pouses . J'attendit une parole du cheval noir .

-----------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vent me porte jusqu'en haut des cimes    

Le vent me porte jusqu'en haut des cimes
Page 1 sur 1