Partagez | 
 

 Joy (étalon) - ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Bliss

avatar

Messages : 117
Expérience 121
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Joy (étalon) - ♥   Mar 6 Déc - 22:02


Coeur ♥
Joy ;



____________________________________


- AGE
09 ans.

- SEXE
Etalon .

- TROUPEAU
Coeur ♥.

- PERSONNALITÉ
Joy est l'un des plus "vieux" du troupeau des coeurs, il fait très souvent preuve d'une grande sagesse et maturité, surtout grâce aux nombreux évênements qui ont marqués sa vie. Ce cheval ne prend aucune décision à la légère et sait prendre soin des autres, il a un très grand pouvoir de persuasion sur eux, qui lui témoignent tous beaucoup d'admiration . Cet étalon est également très drôle, il aime la vie et profite de chacun de ses instants. Se plaindre est extrêmement rare chez lui , il est serein dans à peu près tout ce qu'il entreprend . Sentimentalement il est incroyablement nul, mais bien qu'il ne sache pas draguer il a beaucoup de charme .

- HISTOIRE
Keera, une jument du troupeau des Coeurs, mit bas il y a neuf ans, d'un beau petit poulain blanc: Joy. Quelques années passèrent tranquillement après sa naissance, bien que marquées par les éternels conflits entre les deux clans, dont Joy et Keera prenaient soin de rester à part.
Un soir, Joy, qui devait avoir environ 03 ans, se disputa fortement avec l'un des membres du troupeau pour une broutille, le jeune étalon , fou de colère, décida de s'éloigner des Coeurs pendant quelques jours histoire de se retrouver. Il partit donc , galopant droit devant lui pendant plusieurs heures, la colère lui faisant presque perdre la tête, il était un étalon plein de fougue à l'époque, emporté pour un rien . Bref, cela faisait trois nuits que Joy s'était éloigné des siens, se trouvant je-ne-sais-où, et cette nuit-là, des hommes étaient de passage... Joy eut beau prendre la fuite, ils étaient si nombreux qu'ils l'attrapèrent en un rien de temps. Pendant des années le travail de Joy constituait à faire des Show sur scène enguirlandé de filet à pompons, barbouillé de maquillage, un vrai cheval de cirque. S'il se rebellait comme il l'avait fait des centaines de fois, on le rouait de coups jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Sa vie là-bas fut dure mais un matin Joy réussit à s'échapper. Il galopa des heures, des jours, jusqu'à ce qu'enfin le paysage lui semble familier. Quand il réussit a retrouver son troupeau presque par miracle cela faisait 5 ans qu'il était partit, sa mère était morte "de chagrin" entre temps, certains de ses amis étaient partis à sa recherche, le troupeau avait changé. Néanmoins malgré ses malheurs il était en vie, et il était revenu, la vie n'avait jamais été aussi belle .

- AUTRES
Se roule dans la boue- Fait des blagues souvent - Rigole constamment - Incapable de draguer - Fume .

- RECHERCHE DE LIENS / LIENS
Stardust , sa grande amie .

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Joy (étalon) - ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre "étalon"
» Quelle mesure étalon?
» équerre à talon et classic quelle marque choisir
» bouture de rosier, comment et a quel moment??
» Les femmes et le F16 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: ♣ Personnages :: ~ Adoptables ~-
Sauter vers: