Partagez | 

♟ Hantise

AuteurMessage
Monster

Expérience 69

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: ♟ Hantise   Sam 3 Déc - 16:16

M o n s t e r

Il ferma les yeux.
    Devant lui et à perpétuité, s'étendait une plaine âcre, rouge du sang de ses compatriotes. Le roulement des sabots sur le sol nu et ébréché lui parvenait avec plus d'intensité encore. Son encore tout entier frissonnait sous la tension palpable. Le soleil au zénith laissait luire sa robe noire et le teintait de couleurs superbe ; ces rayons puissants lui donnait la même couleurs braise que les corps ensanglantés qu'il foulait. L'encolure courbée, Pride avançait sur ces tas de décombres, piétinant les corps meurtris de ses frères sans aucune pitié. La noblesse de sa marche en disait long sur ses origines. On aurait pu croire qu'il aurait pu naître dans un de ces prestigieux élevages ne cherchant qu'à viser les sommets des courses hippiques et quand bien même cela fut le cas, le fait qu'il soit métisse ne se voyait absolument pas, et pourtant il fut renié jusqu'à la fin. Soudainement, Pride releva le buste. Sous la chaleur pesante il ne fit qu'apercevoir une ligne sombre se dirigeant vers lui. L'équidé stoppa sa marche, en tête de ligne. Son cavalier, dirigeant les opérations se pencha en avant. Quelques chose d'étrange et de jamais vu jusqu'alors fila dans le ciel avec un bruit strident. Il y eu alors une détonation. Pride fut projeté sur le sol, enseveli sous des débris infinis. Les flammes de l'enfer l'enveloppèrent petit à petit, jusqu'à ce que son regard se ferme pour l'éternité.

Un frisson parcouru son échine.
    Monster venait de revivre l'enfer, celui qui lui avait fait perdre son âme, la mobilité de sa jambe et son regard hypnotique. Des passages de sa vie comme celui-ci, il en avait vu des milliers. Il n'avait jamais supporté le fait d'être aveugle, de ne plus pouvoir se battre avec autant d'aisance qu'auparavant. Il était devenu un animal qu'on bannissait sans état d'âme, une ombre pour le monde, un incapable, un handicap. Il n'avait pas choisit cela, lui, aurait préféré poursuivre sa vie de combats et ne pas avoir à supporter les injures qu'on lui portait. Monster en avait assez d'être traité d'incapable.
    C'était la chute d'eau ; le bruit de l'eau limpide s'écoulant avec fureur ; qui avait fait revivre cet enfer à l'étalon. Tapis dans l'ombre, sous une rangée d'arbre, l'équidé était immobile, face à la cascade. Son regard froid brisait le vide. Il était seul, du moins, il le croyait.

-----------------------
    Monster - I hate what I've become.

Spoiler:

Dernière édition par Monster le Lun 5 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
To Joke

Expérience 54

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Lun 5 Déc - 20:58

Après ce long sommeil dans le blé, un cauchemar par-ci par là, j'en ai avait un peu marre de revivre sans cesse cette épisode tragique de ma vie qui me fis devenir orpheline et vagabondé dans la nature seule, à ne plus vouloir voir personne ou juste quand la solitude se fessait trop sentir. J'avais donc besoin d'un peu de réconfort de la part d'autres membres à quatre pattes.
De plus, avec mon arrivé sur ces nouvelles terres j'étais obligée de croiser de nouveau membre de ma 'race', si on peut dire. Ces animaux si majestueux comme était mon ancienne famille. Ce fus à ce moment là que je me rappelai que je n'aimais pas être seule, je décidais donc de trouver un nouvel 'ami' pour combler ce vide.
Je m'étais donc réveiller, et lever, je marchais donc tête basse pour sentir je ne sais trop quoi. Une chose que je ne trouvai jamais d'ailleurs. Je marchais donc ainsi pendant quelque mètres. Je relevai ensuite la tête écoutant le bruit, celui d'eau qui coulait pendant des mètres avant de s écraser sur un sol d'eau. C'est à ce moment là que je sentis une odeur étrangère à celle que je connaissais, je me mis donc à renifler cette odeur, m'en approchant avec de grands pas hauts, ma démarche habituelle, celle d'une jument fière de sa beauté !
Je vis ensuite au loin une ombre noir, à coté des chutes d'eau que j'avais entendus auparavant, je m'en approchais doucement, guettant le moindre bruit qui pourrait me signaler un danger, ne voulant pas me faire agresser dès ma première journée sur ces terres..

-----------------------
[center]
Monster

Expérience 69

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Lun 5 Déc - 21:07

M o n s t e r

L'enfer ... Il l'avait vécu si souvent qu'il n'éprouvait plus rien face à la douleurs.
    Les rayons du soleil presque au zénith perçait l'ombrage dans lequel s'était tapis Monster. Les quelques filaments de lumières scintillants sur sa robe noire laissait transparaître des reflets cuivres peut communs. Et pourtant, il n'y prêtait guère attention. De toute façon, il ne pouvait le voir et se fichait totalement d'aussi simple banalité. Si on y pense un peu, je me demande bien ce que peut apprécier un être attisé par les feux de la haine, de sa fierté personnelle. Oh je ne le qualifierait pas de narcissique mais plutôt d'orgueilleux. L'orgueil, c'est bien plus amusant lorsqu'on passe son temps à vivre pour le combat et le sang de ses congénères. - Monster était presque infaillible. Alors si la jument qui s'approchait croyait sans doute ne pas s'être fait remarquée, elle se trompait. Sans compter sur le fait que les chaleurs étaient là et par conséquent l'odeur des juments n'en était que plus forte. Pas facile d'être discrète dans ces cas là. Alors, accompagné du chant de la cascade, l'orgueilleux parla. «Je te vois sans te voir ... Amusant non ?» Mais sa voix tarissait ses vrais sentiments. Il s'était fait sec et brusque, comme toujours; qui pourrait changer un être aussi infâme ?

-----------------------

Spoiler:

To Joke

Expérience 54

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Lun 5 Déc - 21:17

Une voix étrange surgit, me refis relever la tête d'un coup, m'arrêtant pour regarder le noir à quelque foulées où j'étais. Moi qui voulais me faire discrète c'était loupé vu que l'étalon me vis, ou plus tôt me senti au loin. Malgré le fait que je voulais me faire discrète une odeur se fessait sentir de ma part. Les chaleurs étaient présentes, et à l'approche de l'étalon l’excitation monta en moi. J'essayais de me calmer, pour ne trop faire d'effet à l'étalon. je ne voulais absolument pas me faire violer ou quoi d'autre. Mais vu ma curiosité je continuais à marcher vers l'étalon tant que celui-ci continuait sa phrase :
" -Je te vois sans te voir .. Amusant non ?
-Euh.. Euh.. Comment est-ce possible ? "
Ma curiosité était de plus en plus présente, comment savait-il que j'étais la alors qu'il ne me voyait. En même temps mon odeur ne passait pas inaperçue..

-----------------------
[center]
Monster

Expérience 69

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Lun 5 Déc - 21:31

M o n s t e r

Il n'y avait rien de plus grisant.
    Non, rien n'était plus grisant aux yeux du mâle que les chaleurs. C'était une période où les juments passaient leurs temps à courir, être victimes d'adultères ou bien en train de trémousser leurs derrières. Quand aux étalons, ils n'étaient pas mieux placés, à courir après ces dames. Monster quand à lui n'en avait que faire. L'odeur des chaleurs ne lui faisait pas plus d'effet qu'une piqûre de moustique. c'es pour dire. Et n'ayant connu que champs et champs de bataille, les petites collations, il ne connaissait pas. Pourtant et malgré le fait que cette jument soit réticente à approcher un mâle par pareil saison, elle s'avançait, plus curieuse qu'autre chose je présume. «Euh.. Euh.. Comment est-ce possible ?» dit-elle d'une voix qui lui sembla anodine. Il éclata d'un rire rauque et sombre qui n'avait rien de drôle. Il stoppa immédiatement son expression de bonne humeur pour retourner à sa mine terne et sans vie. «Il te suffirait d'être comme moi pour comprendre. Mais cela m'étonnerait beaucoup que tu perdes si cher pour si peu.» Son antérieur gauche, blessé à vie et tremblant racla mais n'y trouva qu'un peu d'eau. L'étalon soupira.«Je suis tout sauf attiré par les juments.» A ne pas prendre comme connotation qu'il préfère la gente masculine mais plutôt que les chaleurs n'avaient aucun effet sur lui.

-----------------------

Spoiler:

To Joke

Expérience 54

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Lun 5 Déc - 21:50

"Il te suffirait d'être comme moi pour comprendre. Mais cela m'étonnerait beaucoup que tu perdes si cher pour si peu."
Je pense que je n'en avais pas trop envie d'être comme lui, je ne savais pas exactement ce qu'il avait, mais vu son antérieur, rien ne me donnais envie de lui ressembler. Moi qui me trouvais malheureuse de mon passé, j'ai trouvé pire que moi. Le regarder me fait un peu pitié pour lui..
"Je suis tout sauf attiré par les juments."
Un étalon, qui n'est pas attirer par des juments. Un bon point, je ne voulais pas me retrouver avec l'étalon sur mon dos, me forçant à faire des choses que je ne désirais points même si mon odeur en disait autrement. C'était pas de ma faute, mais celle du fait que je sois une jument. Et en période de chaleur, je me cachais limite évitant chaque étalon. Je ne voulais pas me retrouver avec une petite chose dans mon ventre, ce qui allait m'affaiblir à un moment et je ne pourrais plus faire ce que fait un jeune adulte.
"Vous me paressez un correct étalon, et j'aime bien ça, pour une fois que je ne tombe pas sur des barges.. Par contre, vos blessures d'où viennent-elles ? Cela fait longtemps que vous les avez ? Vous souffrez ? ... Je suis désolée, je vais me taire avec mes questions.."
Oui la curiosité était toujours là, de plus je n'osai tutoyer l'étalon ne savait pas vraiment comment m'y prendre avec ? De plus si celui-ci était bien plus âgé que moi, je lui devais le respect tout de même.

-----------------------
[center]
Monster

Expérience 69

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Lun 5 Déc - 22:06

M o n s t e r

En tant de guerre, la notion de respect est aussi importante qu'un corps meurtris laissé à l'abandon..
    Monster était tombé bien bas. Lui qui pensait un jour, faire face à des équidés de son rang, des équidés ayant vécu l'enfer ou souhaitant le vivre. Non décidément, ici ne proliférait que les mauviettes et les petites princesses soucieuses. Ah que d'ennui pour un être aussi compétiteur et hautain que pouvait l'être l'orgueilleux. Malgré le fait qu'il soit réticent en tout point et qu'il se montre non affectueux envers ses dames, la jument à ses côtés semblait se soucier de son état. Elle souhaitais devenir médecin vétéran de l'armée ? Tiens donc, laissez moi rire ! «Vous me paressez un correct étalon, et j'aime bien ça, pour une fois que je ne tombe pas sur des barges.. Par contre, vos blessures d'où viennent-elles ? Cela fait longtemps que vous les avez ? Vous souffrez ? ... Je suis désolée, je vais me taire avec mes questions..». Lui, correct ? ah si on parle d'étalon ne cherchant pas à courtiser la première dame passant sous son nez alors oui, il était le roi de la correction. Maintenant, il se faisait presque trop froid pour sembler galant. «Je ne peux parler de souffrance, c'est un bien trop faible mot. Si tu connaissais l'humain et son enfer, alors peut-être comprendrais-tu. Mais je crains n'être entouré que par des petits êtres sauvages se plaisant de leurs vies sans fierté ni courage.» Monster se faisait dédaigneux, encore une fâcheuse habitude de la fierté.

-----------------------

Spoiler:

To Joke

Expérience 54

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Mar 6 Déc - 16:27

L'étalon me surpris un peu, il n'avais pas l'air d'apprécier plus que cela ma présence. Vu la réponse et le ton de celle-ci.
"-Je ne peux parler de souffrance, c'est un bien trop faible mot. Si tu connaissais l'humain et son enfer, alors peut-être comprendrais-tu. Mais je crains n'être entouré que par des petits êtres sauvages se plaisant de leurs vies sans fierté ni courage.
- Je ne suis peut être qu'une petite jument sauvage, mais j'ai connu des choses assez dramatiques dans ma vie, peut être pas pire que les vôtres, mais j'ai échapper de peu à la morte, ce dont ma mère n'a pas réussis.."
Pourquoi parlais-je de cela ? L'étalon s'en contre fichait de ma petite vie de solitaire survivante si on peut dire. Toujours un manque, celui de ma mère, mais je m'y fessais, même à la solitude. Donc si le noir n'aurais pas voulu continuer notre conversation cela me ferais ni chaud ni froid, malgré la température basse. Je fixais l'étalon, surtout son antérieur qui me fessais éprouver de la pitié pour celui-ci.

-----------------------
[center]
Monster

Expérience 69

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Mar 6 Déc - 19:00

M o n s t e r

Un petit être docile n'a pas sa place dans un monde peuplé par des brutes ou des monstres.
    C'est ce que pensais et pense toujours notre grand étalon noir. C'est qu'il avait encore de la poigne cet orgueilleux, et ce, malgré ces blessures. Il n'y avait là aucune raison d'en éprouver de la pitié ou de la crainte, la vie était ainsi, cruelle et lâche, détournant les yeux face à l'horreur, se contentant seulement de cela au lieu d'aider ses représentants. Mais Monster était toujours aussi fier. Aussi par cette punition divine qu'il avait reçu et dont il ne se vantait pas directement mais physiquement, la montrant en premier plan. C'était vraisemblablement la première chose qu'on remarquait chez lui ; ce membre tremblant et pourtant robuste pour soutenir encore un tel gabarit. Le regard sans vie de l'orgueilleux se tourna vers la jument, son expression ne laissait rien transparaître. «Tiens donc, tu te vantes toi aussi d'avoir frôler ce doux enfer ? Je donnerait tout pour le revoir. C'est plus amusant que de ruminer son passé en long et en travers.»

-----------------------

Spoiler:

To Joke

Expérience 54

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Mar 6 Déc - 19:44

Le noir se retournait vers moi, ce qui fit apparaitre des yeux qui fixaient je ne sais pas où, il devait être sûrement aveugle d'où sa réflexion d'avant. Je n'avais donc pas à me plaindre de ce que j'avais, je n'avais eu que quelques griffes qui ont disparu au fil des mois mais lui on y voyait toujours la violence qu'il a dut subir.
"Tiens donc, tu te vantes toi aussi d'avoir frôler ce doux enfer ? Je donnerait tout pour le revoir. C'est plus amusant que de ruminer son passé en long et en travers."
Je ne m'en vantais absolument pas, puis ce doux enfer ? Moi je n'y voyait rien de doux dans cette chose.. Rien que d'y penser la douleur se refessait ressentir et la vision, encore, de ma mère dans ma mémoire. Je fixait longuement l'étalon avant de lui trouver une réponse correcte à son affirmation qui me fessait assez froid dans le dos.
"Me vanter, pas du tout. De plus je ne vois pas ce que vous trouver de doux et encore moins pourquoi vous voulez revoir cette chose ? Enfin, qu'était-ce dont qu'il vous ai arrivé pour être dans un état pareil ?"
La curiosité, toujours présente. Je voulais tout savoir sur l'arabe. Il me passionnait. Comment pouvait-il être encore en vie avec des blessures ainsi ?

-----------------------
[center]
Monster

Expérience 69

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Mar 6 Déc - 20:20

M o n s t e r

La légère brise perpétuait son souffle, faisant ballotté auvent crinières et toupet dans le vent d'une journée à son zénith.
    Tiens donc, la fierté fascinait. Voilà qui en laisserait plus d'un pantois. A vrai dire, c'était plus que probable. Dans son orgueil incessant, le mâle montrait ses beaux atours et cherchait à ce qu'on se pose mille et une questions sur ce qui avait pu lui arriver. Lui-même n'avait pas conscience de la gravité de ses blessures, du moins, ne pouvant les voir, il se contentait de penser qu'elle étaient anodines. Et malgré cette attitude repoussante du mâle, la jument cherchait à en savoir plus, comme si elle tentais de faire connaissance avec le Monstre. Bel initiative teintée d'échec, je le crains. «Je te l'ai déjà dit. Si tu ne connais pas l'Homme, tu ne connais pas l'Enfer. Et par conséquent tu ne peux, ne serait-ce que t'imaginer ce que j'ai vécu. Je pensais que tu l'avais compris mais je me trompais.» lui répondit-il avec ferveur. Voilà que le noir se montrait sous son arrogance habituelle. Toujours à vanter ses mérites et à rabaisser les autres. Il fallait si faire. Ceux qui ne parvenaient pas à le comprendre s'en verrait rejeter, que dis-je, mutilé jusqu'à leurs soumission.

-----------------------

Spoiler:

To Joke

Expérience 54

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Jeu 8 Déc - 18:01

L'étalon n'avait pas l'air d'apprécier vraiment ma présence, mais je voulais en savoir plus je restais donc là à l'écouter, me répondant pas ce que j'attendais. Je veux bien moi que je ne connais pas l'homme et ne je m'en portais pas plus mal en même temps, juste en voyant l'étalon cela ne me donnait pas du tout envie de les connaître.
" C'est pas parce que je ne connais pas l'homme que je ne peux pas comprendre !"
Mon impatience fessait place à ma curiosité, quand je pose une question je veux une réponse claire et non pas un refus de la part de l'animal à qui je parlait.
" Puis je vois que je vous énerve sûrement un peu, mais tant que je ne saurais pas je resterais là.."
Je voulais vraiment connaître l'histoire du noir. Je le regardais, déportait mon regarde de son antérieur à la face de celui-ci, surtout de ses yeux.
( Réponse merdique .. )

-----------------------
[center]
Monster

Expérience 69

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Jeu 8 Déc - 18:14

M o n s t e r

L'inconscience porte vers la fin. Si tel est ton désir, alors vas-y, mais tu iras seule.
    «C'est pas parce que je ne connais pas l'homme que je ne peux pas comprendre !» répondit la jument, inconscience. Elle semblait vraiment ne pas savoir à qui elle s'adressais. En temps habituel, Monster l'aurait jeté au sol puis délaissé, disparaissant dans l'ombre. Mais voilà qu'il avait changé de terres et, malgré que l'envie lu soit bien grande, il n'esquissa pas un geste, son regard toujours perdu dans le néant, à jamais. «Puis je vois que je vous énerve sûrement un peu, mais tant que je ne saurais pas je resterais là..». Vraiment, cette petite ne savais pas qui se tenait en face d'elle. Des propos pareils, tenu à une ancienne élite de l'armée, voilà qui mériterais correction. Mais puisqu'elle paraissait vraiment n'être au courant de rien et même si l’appellation "Monster" ne lui laissait pas de frêles indices, le mâle choisit de ne pas a punir. Après tout, c'était en faisant milles et une fautes qu'on devenait plus fort. Le buste levé, l'encolure haute, il dépassait largement de taille sa camarade équine. Ainsi il prenait un air bien plus imposant que lorsqu'il se tenait courbé vers l'avant. Son antérieur, bien que légèrement tremblant s'avança légèrement. Et on pouvait nettement distinguer la cicatrice qui longeait son flanc gauche et prenait racine sur l'antérieur du même côté. «Je ne me qualifierais pas d'énervé. Disons plutôt, frustré. Il est pourtant évident que des propos pareil, à l'oreille d'une ancienne élite ne peuvent que me rendre hors de moi. Je n'ai aucune intention de déballer mon passé. Et si cela te plait de me suivre comme un petit chien et bien vas-y, mais tu ne sauras rien ainsi.» Ce fut les brèves et claquantes paroles de l'étalon noir.

-----------------------

Spoiler:

To Joke

Expérience 54

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Jeu 8 Déc - 18:26

Frustré ? Il était frustré ? Moi moi alors comment devais-je me comporter face à de telles paroles assez blessantes on pourrait dire, mais en même temps j’avais vu entendre 'élite' dans ses paroles, cela pouvais me faire penser à un combattant ? Cela devait être ça, et c'est ainsi qui a dut devenir dans son état actuel. La guerre. Me voilà un peu plus fixée sur le passé de l'étalon. De plus avant que celui-si ne prononce ses mots, j'eus un moment de recul face à sa posture le montrant assez imposant contrairement à mon corps mince, presque maigre, et assez petit. Le sien on pouvait y voir le dessin de quelque muscles, un étalon assez 'athlète' en bel étalon quoi.. Mais celui-ci commençait à légèrement me faire peur, ce qui ne me fis perdre tout de suite confiance en moi, dans quoi je m'étais embarquée ? Pour une fois que je voulais parler à quelqu'un celui-ci me fessait peur..
" T'es dans un état pareil après une guerre je suppose. Mais je ne compte pas te suivre comme un petit chien ne t'en fais pas je sais très bien vivre seule, je le fais depuis mon plus jeune âge et pourquoi je ne continuerais pas ? De plus, je pense être fixer sur toi, donc j'en aurais pas besoin!"
Je venais de tutoyer pour la première fois l'étalon, ce qu'il me fit me sentir un peu plus à sa hauteur et ne plus me sentir une moins que rien.

-----------------------
[center]
Monster

Expérience 69

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Dim 11 Déc - 12:05

M o n s t e r

Le bruit étouffé de la cascade redoubla de violence, laissant apparaître de petites vaguelettes à la surfaces, léchant les antérieurs de Monster.
    Ce dernier releva seulement l'antérieur gauche, qu'il garda ainsi en l'air, laissant seulement la parte cornue de son sabot sous l'eau limpide. Mais il n'y prêtait guère attention, cette petit jument commençait à l'intéresser, à ce montrer aussi ponctuelle et bornée. «T'es dans un état pareil après une guerre je suppose. Mais je ne compte pas te suivre comme un petit chien ne t'en fais pas je sais très bien vivre seule, je le fais depuis mon plus jeune âge et pourquoi je ne continuerais pas ? De plus, je pense être fixer sur toi, donc j'en aurais pas besoin!» répondit avec tact l'équidé. Monster se fit plus intimidant encore. Ses yeux de glace braqués dans la direction de la jument, il semblait lui insufflé un souffle mortel. Ses handicaps lui étaient bien utiles parfois, cela le laissait plus méprisable encore qu'il ne l'était. «Tes idées fusionnent dans le vide, tu ne sauras rien. Sais-tu seulement à qui tu tiens tête ?!» lui répondit-il, sèchement. Cette fois, Monster n'avait plus envie de rire, son orgueil quelques peu disparu. Dommage, il était pourtant drôle lorsque la fierté lui montait à la tête. Mais voilà qu'il se remémorait son passé et rien que dit penser, un frisson lui parcouru l'échine.

-----------------------

Spoiler:

To Joke

Expérience 54

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Dim 11 Déc - 17:29

L'étalon commençait à devenir plus que désagréable, sa compagnie me plaisait plus tellement. Car le noir se prenait plus haut que moi et je détestais ça. Encore une chose pour la quelle la solitude n'est pas la pire chose qu'il y a. J'avais même envie de laisser l'arabe seul au bord de l'eau, qui commençait à mouillé lentement ma robe alezane.
"-Tes idées fusionnent dans le vide, tu ne sauras rien. Sais-tu seulement à qui tu tiens tête ?!
-Non et alors ? Je ne vais pas me soumettre à toi ou quoi. En plus, je pense savoir comment tu es, je ne pense donc pas que je veux m'attarder ici."
L'étalon commençait à m’énerver doucement, et cela se fessait ressentir, je ne voulais pas me laisser impressionner par l'étalon du fait qu'il soit plus vieux, qu'il connaisse l'homme ou d'autre chose. Je m'en battait un peu. Je pense que je préfère largement ma solitude à sa compagnie. Enfin vu son comportement depuis mon arrivée. Voulait-il seulement me faire peur, m'impressionner ou autre ? Il n'était peut être pas comme ça

-----------------------
[center]
Monster

Expérience 69

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Dim 11 Déc - 18:51

M o n s t e r

Son comportement trahissait ses sentiments et en disait long sur sa personnalité.
    Qui laisserait tant d'informations à la merci d'un inconnu ? «Non et alors ? Je ne vais pas me soumettre à toi ou quoi. En plus, je pense savoir comment tu es, je ne pense donc pas que je veux m'attarder ici.» lui répondit-elle. Dit donc, elle en avait soudain du courage de s'exprimer ainsi. Alors qu'avant elle était presque timide devant lui. Si peu de temps et de choses peuvent rendre les personnes différentes. Amusant n'est ce pas ? En réalité, Monster se moquait d'elle depuis le début. Il cherchait à lui faire perdre la raison, la rendre hors d'elle. Cela n'avait pas été si difficile que cela au fond, bien qu'elle ne soit pas non plus dans un état d'excès. L'étalon sourit, se détourna d'elle pour rejoindre l'obscurité de l'ombre des feuillages. Il ne s'exprima que très peu. «Bien, tu réagis comme je l'avais souhaité. Je n'ai pas eu de mal, peut-être en aurais-je plus la prochaine fois.». Son corps sombre disparut dans l'obscurité. Elle aurait beau tenter de le suivre, elle aura du mal à le poursuivre. Monster avait une affolante aptitude pour disparaître inopinément.

-----------------------

Spoiler:

To Joke

Expérience 54

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Lun 12 Déc - 19:00

L'étalon sourit, montrant qu'il s'était assez moqué de moi. Il se retourna tout en prononçant quelque mots.
"Bien, tu réagis comme je l'avais souhaité. Je n'ai pas eu de mal, peut-être en aurais-je plus la prochaine fois."
J'avais réagis comme il le souhaitait ? Malgré que je ne veuille pas me soumettre à lui, ou autre je le fessait inconsciemment. Il arrivait à ce qu'il voulais sans trop d'effort. Je me sentis frustrée, car contrairement à ce que je voulais il y arrivait.
L'étalon se retournai ensuite, marchant dans l'ombre, ne faisant pas attention à moi, me laissant seule..
"Atten.. Non oublie, va-t'en !"
Je ne voulais pas rester seule au début, mais le fait qu'il parte ne me dérangeais pas finalement.

-----------------------
[center]
Monster

Expérience 69

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Hantise   Mer 14 Déc - 16:22

[On clôture ?]

-----------------------