Partagez | 
 

 ♟ Monster, dit Pride.

Aller en bas 
AuteurMessage
Monster

avatar

Messages : 69
Expérience 69
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: ♟ Monster, dit Pride.   Ven 2 Déc - 17:04


Solitaire
Monster, dit Pride ;



____________________________________


- AGE
08 ans.

- SEXE
Etalon.

- TROUPEAU
- Solitaire.
[Je n’ai pas encore fait mon choix mais étant donné son caractère et son histoire j’aurai préféré le mettre en solitaire, mais si cela n’est pas possible il se verra sûrement rejoindre les Trèfles, merci de votre compréhension.]

- PERSONNALITÉ
Monster est la fierté et l’orgueil personnifiée d’où son ancien nom : Pride. Ce n’est pas un animal facile à vivre. Il se montre brut, quelques peu rancuniers. En soit, il est cruel et bagarreur et cela est dû à son épisode de la grande guerre. Il n’a jamais supporté le fait qu’on le renie alors il préfère s’écarter des siens pour ne pas avoir à entendre les injures qu’on lui profère. D’un naturel nerveux c’est peut être aussi à cause de cela que Monster cherche la dispute sans la vouloir. En général il se montre froid et franc, toujours dans l’ombre et disparait lorsque son orgueil monte en flèche. Comme je vous le disais, Monster n’apprécie pas vraiment le fait de devoir se battre, cela ne le gênerait sûrement pas s’il n’avait pas son handicap et bien qu’il soit plutôt fort physiquement il n’en mène pas large. Alors son coin favoris reste l’ombre dans laquelle il se terre et ne s’échappe plus. Et ainsi il n’est pas bien connu. Monster reste une ombre à qui on ne peut se fier …

- HISTOIRE
Monster n’a pas toujours été nommé ainsi. Or tout cela remonte à ses premières années, alors qu’il n’était qu’un jeune cheval innocent ignorant tout du monde extérieur. Mais pour mieux comprendre, mieux vaut que je vous raconte toute l’histoire, l’histoire de Monster.
Monster ne fut pas toujours nommé ainsi. Ce nom peut innocent et glorifiant il se l’est approprié lui-même mais l’idée lui a été, néanmoins, soufflée. Mais là n’est pas le début de l’histoire.


C’était il y a huit années de cela. A cette époque, il y avait en ce monde toutes sortes de ranchs et d’élevages qui n’espéraient que gloire et prospérité. On reconnait bien vite l’orgueil de l’homme qui désire tout en ce monde et brûle ses ailes avant d’y parvenir. Vous l’aurez compris, Monster naquit parmi les hommes dans un de ces fameux élevages ne cherchant qu’à viser les sommets. Mais son nom était alors tout autre. Auparavant, notre fier animal se prénommait Pride – fierté, orgeuil ; Il avait tout du bon animal prêt à gravir les marches qui auraient pu le mener vers le ciel. Or voilà que dès sa naissance et malgré son nom, on renia son existence, ses compétences. Il n’avait rien d’un de ses purs sangs. Pride était métisse, d’une pur-sang noble et d’un vagabond. On choisit alors de le destiné à une tout autre pratique que les autres yearlings. Contrairement à tous les autres, il n’augmenterait pas ses compétences pour gagner de misérables compétitions, non, lui ferait office de cheval pour l’armée.
Un pur-sang destiné à l’armée ? Du jamais vu dans ces prestigieux élevages et pourtant c’était bien réel. Débourré et entraîné comme tous les autres, il logea dès ses deux ans dans les locaux de l’armée. Alors que d’autres seraient destinés à de prestigieux prix, lui se verrait rejoindre le front. Et alors que certains voyaient le bonheur et la joie de conquérir, d’autres frôlait la mort et la voyait perpétuellement et ma foulait sous leurs pieds. Pride vivait dans la peur constante, dans un maelström de vices et de cruauté. Personne ne pouvait l’envier. Il n’était pas heureux, loin de là. Il avait dû travailler d’arrache-pied pour tenir le coup. Non seulement il était plus puissant mais aussi plus endurant que la plupart des chevaux de son espèce. Le fait qu’il soit métisse l’aidant grandement dans sa tâche puisqu’ils opposaient deux flux très différents. Certes il ne savait pas qui était son père et donc s’il avait ou non quelques particularités particulièrement. Néanmoins, l’étalon se basait là-dessus pour redoubler ses efforts et surmonter les épreuves qui lui barraient la route. La mort l’encerclait de toute part, il n’avait guère d’échappatoire.
Cinq ans passés de cette vie incertaine forgea l’essentiel du caractère de l’étalon. Pride était relativement connu sans être un animal de compétition. On l’appréciait pour sa froideur, son calme face à des situations parfois insoutenables pour un être humain. On le jugeait apte à toutes sortes de travaux. Musclé et pourtant typé par la noblesse de son sang maternel, il avait une démarche digne des pur-sang sans en être vraiment un. Sa fierté personnelle grandissait puisqu’il enchainait les victoires sur le front. Oui, là où vivait le fier destrier les armes à feu et autres technologies étaient très rares voire inexistantes. Les meilleurs éléments restaient donc la force des équidés et de leurs propriétaires. Mais bientôt, voilà que l’armée faiblissait devant la puissance des nouvelles technologies qui peuplaient peu à peu le champ de bataille. La mort croulait alors sous les champs d’obus et les équidés se faisaient de plus en plus rares au front. Pride en pris sacré coup lui aussi. Il fut définitivement desservi de ses fonctions le jour où fut pris sous une salve d’obus. C’est ainsi que son cavalier perdit la vie tandis que lui se contenta d’une large blessure au flanc et à l’antérieur gauche laissant percevoir sa chair rougie de sang. Et comme si cela ne suffisait pas, il perdit par la même occasion la vue. N’étant plus en état de servir l’armée, il fut retiré du front pour servir l’arrière. Blessé, on pouvait nettement voir les plaies cicatrisantes sur son flanc et son antérieur. De ce fait, il boitait légèrement et cela ne faisait qu’empirer la situation de misère dans laquelle il s’était aventuré. Considéré inférieur aux chevaux de traits il en fut réduit aux tâches les plus simples et là encore on ne lui faisait pas de cadeau. Comme si la vie de cet équidé ne pouvait se résoudre qu’au travail avec acharnement. Or ce n’était plus ce que souhaitais Pride. S’il ne servait plus l’armée, alors qui pourrait-il servir ? Considérant l’être humain comme trop insignifiant pour comprendre ses sentiments, l’étalon poursuivit ses tâches sans rechignés mais sans volonté ni âme. Son âme, il l’avait perdu en même temps que la vie de son cavalier de toujours, lorsqu’il avait été blessé.
Alors il fut délaissé de tous, pensant que sa jambe boiteuse ne le mènerait pas loin de la mort. Mais ils se trompaient, tous, aucun d’eux n’en avaient conscience mais c’est ainsi qu’ils rendirent la liberté à Pride. Dès cet instant, il ne se considéra plus comme animal domestique. Toutes les années à bravés les dangers aux côtés des humains n’étaient plus qu’une silhouette floue. Une page s’était tournée, ce fut alors la naissance de Monster.

Monster. Un nom qui laisse à se méfier du propriétaire. Or étrangement, il n’y a pas si grande peur à avoir. Certes ce n’est pas bien original mais que voulez-vous ? L’inspiration ne vient pas toujours.

Voilà une année que Pride n’a plus de nom. Il erre sans but dans une nature sauvage qui ne veut pas de lui. Désormais aveugle, c’est avec peine qu’il est parvenu à s’habituer au fait de ne plus jamais voir le soleil se lever. Je ne sais pas si on peut nommer cela une chance mais on s’aperçoit rarement du fait qu’il a perdu la vue. Il se débrouille plutôt bien pour le cacher et ce n’est pas si voyant que cela au fond, juste un peu handicapant dans le fond. Heureusement, ses autres sens se sont développés d’autant plus. Je disais, voilà une année écoulée en pleine nature. Le peu de chevaux qu’il a rencontré au cours de son périple, il les estimait trop insignifiants. Leur maigres existences leurs convenants à leurs souhaits tandis que d’autres préféraient se battre et sentir leurs corps frissonner ; tout comme Pride. Alors soit il les évitait, soit il leur montrait sa froideur habituelle où bien encore, il les repoussait avec une attitude désinvolte. Son comportement n’était pas bien vue par les troupeaux des environs. Un jour, cela fut même l’objet de dispute. Un jeune étalon prétentieux et sûr de lui provoqua l’aveugle en duel. C’est ce jour-là naquit le monstre. C’est après un combat acharné qu’il fut nommé ainsi, après avoir délaissé la dépouille dont sortait les vices du jeune étalon prétentieux, que Monster naquit. Il n’avait aucun sentiment à l’égard du carnage qu’il avait provoqué, il n’avait plus d’âme. Monster était né.

Après cet incident, Monster rejoint les terres de Your Arabian Horse sur lesquelles il choisit de s’installer, du moins pour l’instant je présume.

- AUTRES
Il aime à proférer des menaces dans l’ombre à qui tenterait une approche trop brutale à son goût, sinon rien de particulier à signaler.
Précisons aussi qu'il est aveugle et qu'il boite légèrement de l'antérieur gauche.

- RECHERCHE DE LIENS / LIENS
Si vous cherchez des liens pour compléter votre histoire ou si vous avez deja un lien, précisez le.


-----------------------
    Monster - I hate what I've become.


    Spoiler:
     


Dernière édition par Monster le Sam 3 Déc - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Costal Quest
Admin
avatar

Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Monster, dit Pride.   Ven 2 Déc - 18:13

Ahh j'adore !!! Trèfle te conviendrait ! mais tu peux également aller dans solitaire, je vais réouvrir. I love you

-----------------------
On Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-arabian-horse.bbactif.com
Bliss

avatar

Messages : 117
Expérience 121
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Monster, dit Pride.   Ven 2 Déc - 18:52

Bienvenu à toi sur le Forum !

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monster

avatar

Messages : 69
Expérience 69
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Monster, dit Pride.   Ven 2 Déc - 22:28

Merci. ♥
- C'est juste que si je le considère comme Trèfle il faudrait lui trouver un lien avec un autre équidé non ? Et là ... C'est une toute autre affaire x)


-----------------------
    Monster - I hate what I've become.


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Costal Quest
Admin
avatar

Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Monster, dit Pride.   Sam 3 Déc - 3:16

Ouais allez, pas obligatoire <3 c'est comme tu veux. Soit trèfle soit solitaire =)

-----------------------
On Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-arabian-horse.bbactif.com
Eiloupa

avatar

Messages : 108
Expérience 115
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Monster, dit Pride.   Sam 3 Déc - 9:48

Bienvenue ! Oui , choisis , soit trèfle , soit solitaire tous les groupes sont ouvert alors ...

-----------------------
~~Je ne suis pas qu'un cheval ~~
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monster

avatar

Messages : 69
Expérience 69
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Monster, dit Pride.   Sam 3 Déc - 10:25

- Je préfère le mettre en solitaire pour le moment [ après, si on parvient à le convaincre de rejoindre un troupeau, ... (; ]

-----------------------
    Monster - I hate what I've become.


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♟ Monster, dit Pride.   Sam 3 Déc - 12:35

Bienvenue !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Monster

avatar

Messages : 69
Expérience 69
Date d'inscription : 29/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Monster, dit Pride.   Sam 3 Déc - 15:26

Merci (:

-----------------------
    Monster - I hate what I've become.


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bliss

avatar

Messages : 117
Expérience 121
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: ♟ Monster, dit Pride.   Sam 3 Déc - 15:47

Je te valide en tant que solitaire donc ^^

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paranoyak Snow

avatar

Messages : 69
Expérience 70
Date d'inscription : 25/11/2011

MessageSujet: Re: ♟ Monster, dit Pride.   Mer 7 Déc - 15:33

Bienvenue ! : D

-----------------------
      Paranoyak Snow
      ; its like shittin’ in your hand and clappin’

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♟ Monster, dit Pride.   

Revenir en haut Aller en bas
 
♟ Monster, dit Pride.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet Seiko Monster
» Petite dernière....Seiko Monster orange !
» Seiko Monster BLEU et ROUGE
» Seïko "Black Monster".
» Royal Oak Offshore Pride of Russia - Audemars Piguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: ♣ Administration :: ♣ Partenariat-
Sauter vers: