Partagez | 

I will become you.

AuteurMessage
Bliss

Expérience 121

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: I will become you.    Dim 27 Nov - 19:49

Cela faisait environ deux semaines. Deux semaines que Bliss n'avait même pas aperçut Paranoyak Snow, son père. C'était très fréquent ce genre de situation, et à chaque fois pour y remédier le poulain le cherchait sur les terres des Trèfles pendant parfois des jours. Bliss n'était aucunement triste de cette situation contrairement à sa mère, il ne voyait pas les choses de la même façon qu'elle, pour elle son père s'en fichait complètement d'eux, il n'acceptait même pas le fait que Bliss existe, le reniait complètement, et avait presque honte de lui. Pour le poulain tout était différent, certes son père ne venait jamais le voir , mais c'était seulement parce qu'il avait des occupations très importantes, qu'il n'avait pas le temps, et s'il avait honte de lui c'était sûrement parce qu'il se conduisait comme un faible, il fallait qu'il soit fort comme Paranoyak Snow, intouchable .. Le poulain partit donc à sa recherche, un sourire aux lèvres, il leva sa tête la plus haute qu'il pu, et trottina avec exactement la même allure que son père, il l'avait observer des semaines afin d'avoir la même attitude que lui. Pendant près d'une demi heure il scruta une partie de la forêt sans croiser quoi que ce soit a part des écureuils, et enfin au loin il discerna une ombre. Il s'approcha et prit une mine triomphante en voyant son père . Il lui lança un petit hennissement joyeux et s'approcha de lui avec entrain .

Bonjour Paranoyak ! lança t-il à son père, il n'avait jamais osé l'appeler Papa de peur que ce soit trop "mauviette".

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Paranoyak Snow

Expérience 70

MessageSujet: Re: I will become you.    Jeu 1 Déc - 7:33

« Bonjour Paranoyak ! » Je me retourne. Je remarque cette frêle petite chose s'avancer vers moi. Un sourire trône sur son visage. Il connait le bonheur, lui. Moi, je ne connais que la satisfaction. C'est néanmoins un sentiment qui s'en rapproche assez, n'est-ce pas ? Ce genre de plaisir qui vibre en vous, quand vous arrivez à vos fins. La créature m'épie, j'aborde un air grave. S'il est venu à la recherche d'un père, ce n'est pas ici qu'il trouvera ce dont il lui faut. Qu'est-ce qu'il a, ce gamin, à tout le temps vouloir me coller ? Qu'il reste avec sa mère. Je ne veux pas de lui, d'ailleurs, je n'ai jamais voulu de lui. Il n'est qu'une erreur, un poid lourd que j'ai infligé à la vache qui l'a pondu. Moi, père de ça ? Et puis quoi encore. Le jour où je voudrais d'un gosse, il me suffira simplement de chier. Ca reviendra au même. Car entre ma merde et ce bout de viande sur pattes, il n'y a pas de grandes différences. Que faut-il faire, maintenant ? Rester indifférent, foncer dans le tas ? Ca reste à voir. Je me tourne alors complètement vers lui, et de toute ma grandeur, je le fixe d'un oeil hautain. Je le juge, le critique, l'humilie du regard. Mes oreilles sont droites, pointées vers le haut, comme si elles pouvaient en quelques mouvements, saigner le ciel comme un porc.

-----------------------
      Paranoyak Snow
      ; its like shittin’ in your hand and clappin’

Bliss

Expérience 121

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: I will become you.    Lun 5 Déc - 21:47

PS:Tu joues bien ton rôle mdr

Bliss ne remarqua pas le regard mauvais de son père, sa haine envers lui, il ne vit qu'un cheval fier et fort, qui le gratifiait de sa présence et qui n'avait même pas besoin de lui parler tellement il savait qu'il le comprenait, les mots étaient tout simplement inutiles. Le poulain ne put s'empêcher de le regarder avec des yeux pétillants d'admiration, il était aveugle, complètement aveugle de tout ce qui se passait. Tout son univers était basé sur son imagination, rien n'était réel dans ce qu'il croyait l'être , son père ne l'aimait pas, ne l'avait jamais aimé, mais c'était trop dur à accepter, alors il valait mieux se cacher la vérité non ? Pourquoi être malheureux quand on peut ne pas l'être ?
    Bliss lança donc un sourire à son père . Alors ta journée s'est bien passée ? Qu'est ce que tu as fait ?

-----------------------
Paranoyak Snow

Expérience 70

MessageSujet: Re: I will become you.    Dim 11 Déc - 8:54

« Alors ta journée s'est bien passée ? Qu'est ce que tu as fait ? » Les gosses veulent toujours tout savoir, ils passent leur temps à poser des questions inutiles, à raconter leur vie qui est d'un ennui mortel, et faire des caprices quand ça leur chante. Voilà une bonne raison de détester ces larves. Je me demande comment tout ces gens peuvent les aimer, peuvent les supporter. Ca me dépasse, c'est plus fort que moi. Ils sont si petits, si fragiles, si faibles. Trop d'innocence, trop de joie, d'hysterie. Ils disent aimer la vie, alors qu'ils n'y connaissent encore rien. Rien de tout ça. Ils servent à rien. Une expression de dégoût s'incruste dans mes traits. Celui-là, était tenace. Il ne lachait jamais prise. S'il n'avait pas été mon fils, je l'aurai tué depuis bien longtemps. Puis, une pensée, une lointaine idée vint m'éffleurer l'esprit. « Jusqu'où irais-tu pour être à mes cotés ? »

-----------------------
      Paranoyak Snow
      ; its like shittin’ in your hand and clappin’

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I will become you.    

I will become you.
Page 1 sur 1