Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I wanna be your horse, darling.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BEAR
Invité




I wanna be your horse, darling. Empty
MessageSujet: I wanna be your horse, darling.   I wanna be your horse, darling. EmptyVen 25 Nov - 22:07


Code:
iwannabeyourhorse.forumactif.ws [img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/33/19/83/christ13.gif[/img]


- C'était le dernier coquelicot! - Haaaaa! Un cheval qui parle! Surprise. Cavalcade. Surprise. - Je.. parle? HAAAAAAA! Je parle! Non, ce n'est pas la fin du monde. Oui, vous assistez bien à un évènement surréaliste. Un cheval parle. Je répète: un cheval parle. Quoi, de plus normal dans ce monde d'aliénés? Mère Nature ne sait vraiment plus quoi faire. La ratiboisement de la forêt amazonienne doit sincèrement la mettre dans tous ses états pour qu'elle en vienne à de telles extrémités. Faire parler un cheval, didiou, je deviens fou! - Non mais c'est vrai quoi, c'était le dernier coquelicot... Ainsi commence notre histoire. Il était une fois, I wanna be your horse... À toi d'écrire la suite, brave cheval!


Je me suis permise de poster ici, la partie partenariat n'étant pas ouverte aux invités. Le forum a officiellement ouvert aujourd'hui. Il compte 6 membres et 107 messages. J'espère que vous prendrai en compte ma demande de partenariat, bien à vous,
Bear,
fondatrice de IWBYH.


PS: Je tenais à vous signaler que les invités n'ont pas non plus la possibilité de poster des liens externes (soit url du forum, images etc), ce qui est assez embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
BEAR
Invité




I wanna be your horse, darling. Empty
MessageSujet: Re: I wanna be your horse, darling.   I wanna be your horse, darling. EmptyVen 25 Nov - 22:11

Y a pas de fonction éditer.. Bref, je corrige ma faute vous prendrez en compte. Désolée, ça me chipotait. Toujours étant, merci beaucoup de m'avoir donné de votre temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Costal Quest
Admin
Costal Quest


Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

I wanna be your horse, darling. Empty
MessageSujet: Re: I wanna be your horse, darling.   I wanna be your horse, darling. EmptyVen 25 Nov - 22:23

Ah zut merci de l'avoir signalé ! Accepté bien sûr !

Et pour editer ainsi que pour les liens, non les invités ne peuvent pas faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://your-arabian-horse.bbactif.com
BEAR
Invité




I wanna be your horse, darling. Empty
MessageSujet: Re: I wanna be your horse, darling.   I wanna be your horse, darling. EmptyVen 25 Nov - 22:48

On peut modifier cela dans les permissions du forum :)
Je vous ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 108
Expérience 115
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

I wanna be your horse, darling. Empty
MessageSujet: Re: I wanna be your horse, darling.   I wanna be your horse, darling. EmptySam 26 Nov - 10:01

Non , dans les permissions , les invités ne peuvent en aucun cas éditer et supprimer ^^
Par contre , pour les partenariats , je change puis déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wanna be your horse, darling. Empty
MessageSujet: Re: I wanna be your horse, darling.   I wanna be your horse, darling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be your horse, darling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horse of Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: ♣ Détente :: ~ Poubelle ~-
Sauter vers: