Partagez | 

Never young . Libre

AuteurMessage
Paranoyak Snow

Expérience 70

MessageSujet: Never young . Libre   Ven 25 Nov - 19:08

We were never young.
« Et je taille au couteau, des sourires sur les joues des princesses. »

J'ai du sang dans les yeux. La culpabilité n'arrive toujours pas à m'atteindre. Je suis fort, très fort. Et tout ce cirque me va bien. Que demander de plus ? Je ne suis qu'un imbécile heureux des actes ignobles que je ne cesse d'enchainer, selon mes envies. Selon mes humeurs. Croyez-moi ou pas, quand on a trop souffert, il nous arrive de ressentir un étrange plaisir à faire souffrir les autres. Ce que je préfère, dans toute cette peine que je cause, c'est le regard. Le regard de ceux qui agonisent, au sol. Ceux qui savent que la fin approche, ceux qui sont prets à tout, pour survivre. Le regard des martyrs, des torturés. Des regards malades. Des regards morts. Et je n'ai qu'une seule envie, c'est de cracher sur leurs corps, inutiles. Et je n'ai qu'une seule envie, celle de leur demander à quel point ils ont mal. Je n'ai pas honte. Non, je n'ai pas honte de ce que je fais. Car c'est la faute des autres. La vie est un jeu de cartes, et nous, nous sommes les joueurs. Certains arrivent jusqu'au bout, d'autres perdent la partie d'avance. Moi, je ne suis tombé que sur de mauvaises cartes, pour l'instant. Je sais que je ne vais pas y arriver. Il suffit alors d'utiliser la triche. Je n'ai plus rien à perdre.
Et je suis là, debout, silencieux, fantômatique. Je peux sentir le froid me déchirer les muscles, pour mordres les os qui s'y cachent. J'ai du mal à ouvrir les yeux ; je suis bien, dans le noir. Ma respiration est lente et régulière, j'ai l'air très calme. Etrangement, ce n'était pas qu'un air, mais la vérité elle-même.

-----------------------
      Paranoyak Snow
      ; its like shittin’ in your hand and clappin’

Dernière édition par Paranoyak Snow le Ven 25 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiloupa

Expérience 115

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: Never young . Libre   Ven 25 Nov - 19:10

(Libre ? )

-----------------------
~~Je ne suis pas qu'un cheval ~~
Spoiler:

Spoiler:

Paranoyak Snow

Expérience 70

MessageSujet: Re: Never young . Libre   Ven 25 Nov - 19:14

Oui ; )

-----------------------
      Paranoyak Snow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never young . Libre   Sam 26 Nov - 9:25

J'avais froid, très froid. Je me trouvais dans une grande étendue glacée, je ne savais même pas pourquoi et comment je m'étais retrouver là. Mais peu importe, j'y étais maintenant. Je regarder partout dans l'espoir de retrouver Cameron, mais a mon avis il y avais maintenant peu de chance qu'elle soit ici. Un cheval gris marchait au loin, j'alla le voir au petit trop.
Paranoyak Snow

Expérience 70

MessageSujet: Re: Never young . Libre   Sam 26 Nov - 11:07

Soudain, un bruit. Je me retourne, et remarque cette inconnue. Je la fixe d'un air inquisiteur, alors qu'elle s'avance vers moi. Finement élancée, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut. Ce qu'elle ignore sûrement, c'est qu'elle se trompe de direction. Je ne suis pas la personne à qui il faut demander conseil. Pauvre ignorante, j'espère pour elle qu'elle trouvera les mots justes, pour repartir intacte, dans son joli petit monde de paillettes. Et je prends alors une allure imposante, ne lâchant pas le regard. Je souffle toute la chaleur de mon corps, ce qui provoque autour de mes naseaux, une brume au charme meurtrier.

-----------------------
      Paranoyak Snow

Paranoyak Snow

Expérience 70

MessageSujet: Re: Never young . Libre   Mar 6 Déc - 14:33

[Screugneugneu.]

-----------------------
      Paranoyak Snow