Partagez | 
 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Costal Quest
Admin
avatar

Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: L'Histoire   Jeu 17 Nov - 23:11


raconte moi une
histoire ;



Le Début du Chaos


Depuis quelques temps, la jument dominante Sunshine ne dormait plus. Quelque chose de grave était en train de se passer, et les chevaux du troupeau le ressentaient. Depuis des centaines d'années, sa famille se léguait la dominance du troupeau des plus purs des chevaux arabes. Avec l'arrivée des hommes sur le territoire, la vie paisible de ces fils du vent avait été chamboulée. Les humains avaient ramenés de nouveaux chevaux, qui semaient la panique dans les rangs paisibles du troupeau du coeur. Sunshine était une jument douce qui ne voulait pas utiliser la force. Ils décidèrent alors de fuir vers le sud. Les années s'écoulèrent à nouveau tranquillement, les hommes semblant avoir abandonner la conquête de leurs nouvelles terres.

Les Envahisseurs

Deux générations se succédèrent après la mort naturelle de Sunshine. Son fils EggPlant régna dans la paix, dirigeant le troupeau avec douceur. Puis, un des membres du troupeau le défia et prit la dominance. C'était un jeune cheval de 3 ans le vieux EggPlant dû céder sa place. Ce jeune entier se nommait Danube. C'est sous son pouvoir que la paix et l'harmonie furent troublées. Un troupeau voisin avait décidé de s'installer non loin du troupeau du coeur ... Danube décida d'aller à leur rencontre, afin de pourquoi pas créer un unique cheptel afin d'éviter tout combat. Mais c'était sans compter la hargne de ces nouveaux arrivants. Le dominant Street Fire, s'opposa fortement à cette alliance. Ils étaient le troupeau du Trèfle, les descendants des chevaux arrivés avec les humains, et retournés à l'état sauvage. Leurs caractères étaient durs, forgés par la cruauté des hommes. C'était des animaux fiers, et quelque fois cruels, touchés par les durs moments qu'avaient dû traverser leurs ancêtres.


L'Entente

Entre les deux troupeaux, l'entente n’étaient pas parfaite mais tolérable. Bien sûr des combats éclataient de temps en temps, mais rarement sanglants. Mais un soir, Danube s'approcha trop près de la frontière du lac, le lac était très souvent le sujet de disputes des deux entiers. Et d'un excès de rage, Street Fire tua le jeune étalon arabe, qui ne pu résister à la violence de ses coups. Le troupeau du Coeur fut terriblement choqué par cette nouvelle. En hommage à leur aimé dominant, ce fut sa fille Eiloupa, toutefois encore jeune, qui prit la nouvelle dominance. Folle de rage, elle décida de venger son défunt père.

L'Assassinat


Eiloupa continua de mener son troupeau avec toute la douceur que lui avait enseigné son père, en étant juste et en gardant une ambiance paisible. Mais sa colère ne s'était pas calmée. Il fallait tuer Street Fire. Le dominant des Trèfles ne cessait de se vanter de son acte, se moquant des chevaux du troupeau du Coeur. Son attitude exaspérait Eiloupa. Mais avant d'agir, il fallait réfléchir car en plus de Street Fire, il y avait Costal Quest, son fils. Un étalon difficile à cerner, qui restait discret. Mais il semblait ne pas apprécier son père, levant les yeux au ciel quand celui ci paradait ou mimait les chevaux du Coeur. Eiloupa bouillonnant de rage, envoya une louve avec qui elle avait lié une profonde amitié, assassiner Street Fire. L'étalon mourut de ses blessures, hurlant dans un dernier souffle que Costal Quest, son fils, était le nouveau chef. Ce rôle n'enchantait pas au plus haut point le jeune entier qui accepta tout de même, pour honorer son père.

De nos Jours


Avec deux jeunes chevaux à la dominance, le troupeau du coeur et du trèfle parvenaient à vivre ensemble. Mais Costal Quest avait tout de même l'assassinat de son violent père en travers de la gorge. Mais il ne voulait absolument pas tomber dans le même cercle vicieux que lui et Eiloupa. Non il ne tuera pas. Maintenant, les chevaux des troupeaux se fréquentent et se côtoient, s'entendent ou se disputent. Les relations Eiloupa et Costal sont toutefois très tendues voire impossibles.


-----------------------
On Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-arabian-horse.bbactif.com
Costal Quest
Admin
avatar

Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: L'Histoire   Lun 21 Nov - 2:57

Pour Mieux Comprendre


Spoiler:
 

-----------------------
On Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-arabian-horse.bbactif.com
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de fou...rbe !
» Fete Histoire De Jouet
» L'Histoire du petit Ginko biloba et du Givre...
» histoire interessante de laurrier rose....
» L'HISTOIRE DE MARION , DANS L'AMOUR DU METIER, L'AMOUR DE LA FORET !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: ♣ Administration :: ~ Commencement ~-
Sauter vers: