-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Orphée(Jument) - ♣

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bliss

Bliss


Messages : 117
Expérience 121
Date d'inscription : 21/11/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Orphée(Jument) - ♣ Empty
MessageSujet: Orphée(Jument) - ♣   Orphée(Jument) - ♣ EmptyMer 23 Nov - 20:53


♣ trèfle
Orphée ;



Orphée(Jument) - ♣ Orphae10
____________________________________


- AGE
3 ans.

- SEXE
Jument.

- TROUPEAU
Trèfle.

- PERSONNALITÉ
Gentille et aimante Orphée est une des exceptions du troupeau des Trèfles, elle n'est pas une jument hargneuse ou juste impulsive, elle fait très attention aux autres et préfère rester effacée et éviter les conflits même quitte à être lâche . La jument est d'une douceur extrême, relativement facile à vivre et vraiment adorable. De nombreux étalons sont momentanément sous son charme néanmoins étant très naïve elle se fait très souvent "roulée".

- HISTOIRE
Orphée n'a jamais su trouver sa place au sein du troupeau des Trèfles, elle a toujours été en quelque sorte rejetée car elle n'avait pas leur caractère de battant. C'est pour cette raison qu'elle a toujours été très seule au sein de son troupeau, il n'y a qu'avec quelques chevaux des Coeurs qu'elle a réussit à créer de vrais liens, néanmoins elle fut d'autant plus exclue des siens à cause de cela. Un jour, alors qu'elle pensait qu'on ne se souciait plus du tout d'elle, un étalon vint lui parler, et pas n'importe lequel ! Paranoyak Snow, le frère du dominant, le cheval le plus hargneux, le plus fourbe et cruel du troupeau ... Mais il avait son charme et enguirlanda très facilement la jument. Quelques plus tard, Bliss était né, la chose la plus merveilleuse qu'Orphée aurait pu espérer. Elle aimait son fils plus que n'importe quoi, voulait le protéger de tout et plus particulièrement de son père. Bien sûr Paranoyak ne faisait aucunement attention à son fils et à Orphée mais le petit poulain avait une fâcheuse tendance à vouloir lui ressembler ce qui effrayait grandement sa mère ... Et si un jour il devenait ... ça ?

- AUTRES
Elle vouvoie absolument tout le monde, sauf Bliss mais il doit obligatoirement l'appeler : Mère .

- RECHERCHE DE LIENS / LIENS
Mère de Bliss. Ex-amante de Paranoyak Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Messages : 4
Expérience 3
Date d'inscription : 22/07/2012

Orphée(Jument) - ♣ Empty
MessageSujet: Re: Orphée(Jument) - ♣   Orphée(Jument) - ♣ EmptyDim 22 Juil - 13:31

Bonjour,

J'aimerais adopté cette jument que je trouve ravissante et tout à fait comme j'aime mes personnages de RPG :)
Revenir en haut Aller en bas
Costal Quest
Admin
Costal Quest


Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Orphée(Jument) - ♣ Empty
MessageSujet: Re: Orphée(Jument) - ♣   Orphée(Jument) - ♣ EmptyDim 22 Juil - 13:50

Pas de souci !! BIENVENUE parmi nous !

J'éspère que tu t'amuseras bien :dfg:
Revenir en haut Aller en bas
https://your-arabian-horse.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Orphée(Jument) - ♣ Empty
MessageSujet: Re: Orphée(Jument) - ♣   Orphée(Jument) - ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée(Jument) - ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orphée ❀
» Flood Orphée
» Moon(jument) - ♥
» Alice(Jument) - ♥
» Stardust(jument) - ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: ♣ Personnages :: ~ Adoptables ~ :: ~ Adoptés ~-
Sauter vers: