Partagez | 
 

 Retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Butterfly

avatar

Messages : 59
Expérience 62
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 31
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Retour aux sources   Lun 23 Juil - 19:35

Je venais de revenir d'un petit voyage improvisé, j'avais quitté les terres pour aller me promener et découvrir peut-être des choses que j'ignorais sur moi et sur ma famille . Puis par un pur hasard j'avais découvert, une chose que j'ignorais complètement. Ce que j'avais découvert était que j'avais une soeur, un peu plus vieille que moi, d'un an et demi. J'avais été scandalisée et c'était contre mes principes. Jamais, au grand jamais, j'avais pensé avoir une soeur, au grand jamais et qui me l'avait annoncé? Devinez? Non pas ma mère et encore moins mes maîtres, mais par mon père. Oui mon père que je n'avais jamais revu depuis que je m'étais sauvée de chez mes maîtres. Je n'aurais jamais pensé que mon père me reconnaisserait, j'avais appris par lui que ma soeur Sensual Pleasure avait été vendue chez quelqu'un avant que moi-même je naisse, on était de la même mère et du même père. J'en revenais tout simplement pas et non je n'avais pas rencontré mon père chez mes anciens maîtres, mais dans la nature, il m'avait appris que le ranch où j'ai été élevée a pris feu, que lui et ma mère s'étaient sauvés juste à temps.

Cependant, ma mère avait suivi mon père et mon père avait trouvé un troupeau et que ma mère en était la dominante, mais quand j'avais croisé mon père, il était seul et ne m'avait jamais dit où était son troupeau. Il m'avait dit qu'il était parti faire une ronde et que son troupeau n'était jamais loin, et il m'avait annoncé qu'il avait trouvé un endroit que les humains ne suspecteraient jamais. J'avais été folle de rage de l'apprendre au départ et en même temps, j'étais heureuse de l'apprendre que j'avais une soeur et je me doutais pourquoi j'avais été aussi gâtée par mes parents pour sans doute, pour mieux gérer la disparition de ma soeur aîné.

Je continuais de marcher réfléchissant à ça, puis je m'arrêtais en plein milieu de la forêt que je venais juste de remarquer, je venais juste de revenir sur les terres d'Arabians horses. J'en étais heureuse, juste d'apprendre que j'étais de retour, mais tout était tranquille. Je n'avais pas rencontré bien des chevaux, le seul que je me suis souvenue était Costal Quest, mais les terres semblaient vides. Je soupirais, puis m'ébrouait, je pensais à ce que je venais d'apprendre à propos de ma soeur et du fait que j'étais arrivée ici et que tout semblait désert. Je regardais les environs et je piaffais légèrement, puis je me remis en marche pour sortir de la forêt, mais j'arrêtais de nouveau un peu plus tard car j'avais cru entendre du bruit.

-----------------------
Like a Star @ heaven Butterfly, la beauté à l'état pur Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyland.forum-canada.com/
Moon

avatar

Messages : 6
Expérience 6
Date d'inscription : 02/09/2012
Localisation : France

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Ven 7 Sep - 18:04

Je marchait la tête dans les sabots depuis plusieurs heures, en effet, ma petite sœur Cameroon me désespérait: elle était encore parti dragués les étalons d'autre contrés! Je ne savait vraiment plus quoi faire pour qu'elle comprenne que c'était dangereux! A cause d'elle, je m'était éloignée des terres de Your Arabian Horse quelques temps pour régler le problème «  avec » elle ( bien qu'elle n'en avait rien eu à faire une fois sur place ).

J'ignorais l'heure et le lieux où je me trouvais, je savait seulement que je marchais vers le sud... vers chez moi... les terres d'Eiloupa, où pesait tranquillement mon troupeau.
Soudain un craquement de branche retenti à une vingtaines de mètres devant moi, je me fige. C'est peut être un ours! Relevant la tête et cherchant dans toutes les directions ce qui à pu causer ce bruit, je m'aperçois que je me trouve dans une forêt.

Mince! Je doit me trouver dans la forêt des Trèfles!

Tétanisée je me demande ce qui est pire... me retrouver face à un ours ou face à un de leurs équidés sans aucune règle d'hygiène?

C'est alors que je l'aperçue... elle était belle, on aurait presque pû croire qu'elle était une Cœur, qui était donc cette inconnue?

Je me cache derrière un tronc, espérant qu'elle n'a pas encore détectée ma présence et l'espionne afin d'en avoir le ''cœur'' net.

-----------------------
" On trouve dans les yeux d'une princesse ce que l'on retrouve dans la bouche d'un prince..." CF

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.depattesetdailes.weebly.com
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour aux sources
» Le retour en grâce de la châtaigne
» Shadow Le retour !
» de retour du Maroc 9604 km sans panne page 5
» Retour ... de face-the-clinik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: ♣ Territoire de Costal Quest & ... ♣ :: La Forêt-
Sauter vers: