Partagez | 
 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Costal Quest
Admin
avatar

Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Le Règlement   Ven 20 Juil - 11:54


A lire
attentivement ;



I) Ton Personnage

+ Aide à la création de votre personnage
+ Le Registre

    Bien sûr la première règle de base est que l'on incarne obligatoirement un cheval de race pur sang arabe. Vous pouvez choisir de jouer un poulain, un adulte, un vieux, un jeune, bref ce que vous voulez ! Pour le caractère, soyez imaginatif ! Les possibilités sont illimitées et donc totalement délirantes: la jument hypocrite et séductrice, l'étalon amical et protecteur, l'hystérique, le sadique ... Bref plus on diversifie, plus on est surpris et on rigole !

    Votre histoire devra être en rapport avec le fait qu'il n'y a que des chevaux arabes sur les terres. Il pourra bien sûr avoir des liens avec d'autres chevaux déjà présents sur les terres (avec accords de ceux là). Choisir des adoptables est aussi un bon moyen d'avoir des chevaux avec une histoire intéressante. Les adoptables sont soit des chevaux créés par les admins ou bien des personnages créés par des membres qui ne désirent plus les jouer ou qui les ont inventé pour compléter la vie de leur cheval. Il vous est tout à fait possible d'en incarner un ! Il est important de savoir que si votre personnage est né dans un troupeau de Your Arabian Horse, il doit avoir au moins un lien avec un cheval présent dans le jeu. Vous pouvez directement demandé ce lien dans votre présentation.

    Nous autorisons 2 chevaux par compte après ca devient un peu l'anarchie ! Mais par contre autant de comptes que vous voulez du moment qu'ils sont actifs et que vous le signaliez. Nous voulons une moyenne de 20 membres actifs sur le forum afin d'avoir une ambiance familiale !


    Nouveauté 2012 : Les artefacts.

    Les artefacts sont des objets magiques que vous pouvez gagner lors de concours, d'event, ou de quêtes. Ils renferment des pouvoirs fabuleux !


II) Reproduction & Vie

    Sur YAH, les saillies de force sont autorisées avec l'accord bien sûr de la jument concernée. Nous autorisons aussi les suicides et pourquoi pas les meurtres ! Bref, laissez libre court à votre imagination. Votre cheval peut aussi être accro à la clope ou autres vices ... x)

    Pour la reproduction, les chaleurs ont lieux la première semaine du mois, ainsi que la dernière semaine du mois. De toute façon, un rapelle sera posté sur la page d’accueil.

    Une saillie n'aboutit pas forcément à un poulain, à la jument de choisir. La gestation dure autant de temps que vous le voulez avec un minimum d'une journée. Une fois le sujet de la naissance fait, postez la présentation de votre poulain dans Présentation et choisissez de le jouer ou le mettre en adoptable. Il grandit au rythme que vous voulez également.


III) Les Troupeaux

    Comme vous avez pu le remarquer, nous évoluons sur des terres à peu près réelles. Cependant, il peut y avoir des évènements qui amèneront à découvrir de nouveaux lieux... Bref, nous verrons cela dans le futur !

    Les territoires sont divisés en deux troupeaux.Le troupeau du Coeur et le troupeau du Trfèfle. Il n'est pas obligatoire de haïr les chevaux du troupeau opposé mais les dominants restent cependant un peu désagréable entre eux. Les chevaux sont totalement libres d'aller sur les terres de l'un ou l'autre. Il existe aussi les solitaires, qui n'appartiennent à aucun troupeau. De temps en temps, des elections seront organisés pour devenir dominant d'un troupeau. Un couple peut etre également dominant. Vous aurez plus d'informations dans la section Histoire du forum.

    Les deux troupeaux ont des particularités particulières xD :

    Troupeau du Coeur ♥

    Les chevaux appartenant à ce troupeau sont des chevaux timides au premier abord; mais quand on surpasse leur timidité ils se révèlent être des amis loyaux et fidèles. Très attachés à leur famille et à leurs amis, ils sauront se démener pour les défendre. Courageux, ils n'hésitent pas se battre pour une cause qu'ils penseront juste. Toutefois, ce sont d'abord des chevaux doux et paisibles qui éviteront au maximum les conflits. En amour, les chevaux du coeur sont des amants merveilleux et passionnés, romantiques qui savent faire durer leurs relations.

    Troupeau du Trèfle ♣

    Les chevaux du troupeau du Trèfle ne sont pas mauvais. Ils apprécient juste être les plus forts, les plus craints. Ils aiment à être respecté et ont une fierté dépassant toute les croyances. Ces chevaux peuvent se montrer très agressifs si on les vexe. Ils ont la faculté d'oublier très vite leurs torts et sont très indépendants. Ils ont une soif d'aventure mais aussi de pouvoir impitoyable. En amour, ce sont des chevaux instables qui aiment à flirter, tromper... Ils sont de nature assez lâches et ne pensent qu'à eux.

    PS : Il peut bien sûr avoir des nuances dans les caractères ! Mettez vous dans le troupeau qui vous ressemble le plus ou sinon solitaire.


    IV) Le RP

    Pour le RP, il n'y a pas de limite de lignes, cependant, faites attention aux fautes d'orthographe et surtout pas de langage sms ailleurs que sur le flood. Nous devons comprendre quand parle votre cheval, quand il pense, chuchote etc ...

    Les sujets Privés sont autorisés à petites doses, mais on compte sur vous pour bien intégrer les nouveaux arrivants (comme vous maintenant ) ;), donc faites fuser les sujets liiiiiiiiiiiiiiiiiiibres !!!


    Voila maintenant vous savez tout ! Amusez vous bien !


-----------------------
On Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-arabian-horse.bbactif.com
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Rôle de la DDASS dans le Règlement Sanitaire Départemental
» Salle de traite
» réglementation yourte
» Petit règlement interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: ♣ Administration :: ~ Commencement ~-
Sauter vers: