-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bleh ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Bewitched Imagination

Bewitched Imagination


Messages : 18
Expérience 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi ~

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Bleh ~ Empty
MessageSujet: Bleh ~   Bleh ~ EmptyVen 20 Jan - 20:47

Coucou everyone !! ;D ♥

Je serais absente ( ou du moins très très inactive ) pendant les deux ( voire trois ) semaines à venir !

En effet, je passe le Bac Blanc à partir du 6 février ( oral + écrit français et les sciences ). De plus, je passe une série de contrôles dans les autres matières ( dont SES qui est coefficient 7 donc j'aimerais pas le rater vu ma dernière note, hum ... ). Plus les TPE qu'on doit rendre bientôt et que, malheureusement, on a PAS DU TOUT finit avec mon amie... Et, vient s'ajouter à cela, la seconde manche du Championnat du Cameroun de CSO le week-end prochain ! Je dois donc me préparer avec mes chevaux !
Voilà. C'est aussi à cause de cela que je ne réponds plus à mon Rp avec Butterfly ( j'en suis navrée... ).

A bientôt !! (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bewitched Imagination

Bewitched Imagination


Messages : 18
Expérience 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Derrière mon ordi ~

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

Bleh ~ Empty
MessageSujet: Re: Bleh ~   Bleh ~ EmptySam 28 Jan - 19:47

Bonsoir,

Je viens finalement préciser que mon absence sera une absence à vie, malheureusement.
C'est juste que, j'étais à la recherche d'un forum sympathique avec des membres actifs et avec une ambiance plutôt 'familiale'... J'ai trouvé les membres sympas, mais le reste, pas trop. Ce forum est totalement inactif ( oui, j'ai pas répondu à mon rp, la réponse à cela vient juste après ) et l'ambiance familiale n'est finalement pas au rendez-vous...
Bref.
De plus, le niveau de RP ne me convient pas. J'ai tout de même besoin de voir plusieurs lignes; plus de 5 en tout cas, car sinon ça me déprime car moi j'écris aussi bien que possible en m'appliquant à bien faire 10 - 15 lignes pour qu'on me réponde... 3 - 5 lignes. C'est assez déprimant. Butterfly, c'est pas contre toi seulement j'ai bien observer vos Rp pour déclarer que cela risque largement de se produire /:
Bref.

Je souhaite quitter le forum. Merci de supprimer mon compte.

Bonne continuation à tous ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleh ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: ♣ Détente :: ~ Poubelle ~-
Sauter vers: