Partagez | 
 

 Paranoyak Snow(Etalon)-♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Costal Quest
Admin
avatar

Messages : 303
Expérience 327
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Paranoyak Snow(Etalon)-♣    Lun 21 Nov - 3:48


♣ trèfle
Paranoyak Snow ;


____________________________________


- AGE
3 ans.

- SEXE
Etalon.

- TROUPEAU
Trèfle.

- PERSONNALITÉ
Sombre. Paranoyak est un cheval au caractère très cruel. Elevé par un père d'une violence extrême, il est devenu dangereux. Agressif, il inspire la crainte et la peur. Il n'aime personne, ne respecte personne et à en horreur le troupeau du coeur qui a assassiné son père, Street Fire le dominant de l'époque. Jaloux, il a dû mal à supporter le fait que son frère Costal soit monté au pouvoir avant lui. Avec les juments, c'est un vrai macho sans manière. Il sait très bien leur parler, ou parfois il n'en prend même pas la peine et les saillie de force. Bref, un vrai bad boy. Pourtant, il sait être agréable et protecteur avec sa mère par exemple. En vérité, il cache un grand manque de confiance en lui et sous sa carapace, on peut trouver un cheval timide et discret.

- HISTOIRE
Faux jumeau de Costal Quest, Paranoyak n'a pas su se défaire de l'autorité de leur père, Street Fire, dominant violent des trèfle. Il grandit dans la douleur, l'humiliation et les déceptions. Il en sortit un cheval totalement fermé à l'amour, un animal sauvage et dangereux. Seuls les étalons comme lui pouvaient lui adresser la parole sans se faire insulter. Il lia une profonde amitié avec Dark Dream avec qui il fit les 400 coups. Tout était permis et d'ailleurs, à cette époque, le cadavre d'un jeune étalon un peu trop audacieux fut retrouvé au bord du lac, recouvert de cicatrices et de morsures ... Bref, Paranoyak a de légers problèmes psychologiques. Son père fut assassiné par Eiloupa, ce qui n'arrangea pas la santé psychique de notre sombre étalon. Quand Costal, son frère, passa à la dominance, Paranoyak Snow se mit dans une rage folle. Il y vit comme une énorme injustice et se mit à détester les membres de son propre troupeau. Avec Dark Dream, ils se réfugièrent dans toutes sortes de drogues, préférant rester fermé sur eux même. La seule personne qui pouvait lui arraché un dernier moment de tendresse était sa mère, Nawel. Il eut pendant un instant une aventure avec une jument : Orphée, d'où naquit son fils Bliss, cependant Paranoyak n'apporta d'importance à aucun d'eux et préféra les ignorer.

- AUTRES
L'étalon est accro à la plupart des drogues existantes, et adore le whisky, qu'il boit sans arrêt d'ailleurs.

- LIENS
Frère jumeau Costal Quest (dominant actuel des trèfles), Fils de Nawel, son meilleur ami Dark Dream. Ennemi Eiloupa. Père de Bliss. Conquête Orphée.

-----------------------
On Yeah !


Dernière édition par Costal Quest le Jeu 19 Juil - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://your-arabian-horse.bbactif.com
 
Paranoyak Snow(Etalon)-♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ??Begonia Rex "Purple Snow" (rhizomateux)??
» Euphorbe snow-on-the-mountain
» Euphorbe Snow on the mountain
» Aster ericoides protratus 'Snow Flurry'
» Dendrobium Sea Mary Snow King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Arabian Horse :: ♣ Personnages :: ~ Adoptables ~-
Sauter vers: