Partagez | 

Call 911 now !

AuteurMessage
Paranoyak Snow

Paranoyak Snow

Expérience 70

MessageSujet: Call 911 now !   Sam 10 Déc - 5:23

Call 911 now.
« Will it bleed ? »

Mes yeux se ferment. La rancune me transporte dans les profondeurs de mes pensées les plus noires. Mon esprit est un couloir interminable, aussi souffrant et douloureux que l'enfer. Ceux qui y passent goûtent à cette peine, cette rage qui m'anime depuis si longtemps. Et je m'avance dans ce couloir noir sans issues, la chair, les os, le coeur enflammés. À mes pieds, agonise Eiloupa, ensanglantée et résignée, rien de plus qu'une vieille chienne, déséspérément seule. Et dans mes rêves, son sang coule à flots, laissant à mon être satanique, que la peau et les os. Et si tout ça n'était que réalité, je crois pouvoir enfin sentir, cette acide satisfaction qui coule dans mes veines, comme un poison mortel.

J'ouvre doucement les yeux. La lumière du jour m'offre un choc brutal. Je suis à genoux, mon corps est humide. Une brise assez fraiche me glace les os. Et pourtant, je sent encore la chaleur des flammes, l'odeur de ma peau qui brûle, et de la viande grillée. Je ne suis pas en paix. Je ne le serai sûrement jamais. La paix, n'est plus pour moi. C'est terminé. Je suis déjà mort. Imaginez-vous, un corps mourrant, une putride carcasse, en train de se décomposer. L'oeil vide vous fixe, menaçant, et l'odeur nauséabonde vous attrappe les poumons. À l'intérieur des côtes brisées du cadavre, il y a une bombe à retardement.

Craignez les conséquences de mes prochaines actes.

-----------------------
      Paranoyak Snow
      ; its like shittin’ in your hand and clappin’

Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Expérience 62

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: Call 911 now !   Sam 10 Déc - 16:11

Une nouvelle jument était sur les terres, elle les découvraient une à lla suite de l'autre. C'était une magnifique jument alezane qui se promenait à l'orée d'une grotte, cette jument avait tout pour plaire, un corps parfait, une robe alezane allant, sur le doré, une grandeur correcte, des belles courbes et des beaux yeux noisette. C'était une magnifique jument alezane qui répondait au nom de Buttefly, c'était une jument d'une nature un peu princesse, hautaine, égoïste et arrogante. Il fallait qu'on voit qu'elle et pas quelqu'un d'autre. Alors, notre belle alezane continuait sa promenade, sa robe et ses crins tous à leur place, elle n'avait pas de poils et encore moins de crins de travers. Elle marchait élégamment, on dirait qu'elle flottait au-dessus du sol et elle marchait sans bruit, une brise fraîche la fit frisonner et c'est là qu'elle vit l'entrée d'une grotte et pour aller se réchauffer un peu, il n'y avait rien de mieux. Alors, elle entra déllicatement, ses sabots cognant sur le sol rocheux et pierreux de la grotte. Selon la lumière du jour, qui éclairait un peu l'intérieur de la grotte, Butterfly remarqua une silhouette couchée sur le sol, alors elle s'avança pour voir de plus près et elle vit un étalon, alors la jument s'arrêta et prit une posture provocante et elle mit une de ses pattes au repos, c'était un étalon à la robe grise, alors la jument le fixa de ses yeux noisettes et d'après ce qu'elle venait de voir, cet étalon se réveillait d'une petite sieste.
(tu me diras si tu vois bien)

-----------------------
Like a Star @ heaven Butterfly, la beauté à l'état pur Like a Star @ heaven

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyland.forum-canada.com/
Paranoyak Snow

Paranoyak Snow

Expérience 70

MessageSujet: Re: Call 911 now !   Dim 11 Déc - 8:32

Elle s'avance vers moi, doucement, tendrement, ignorant le danger qui la fixe d'un oeil noir. Mon coeur, aux battements irréguliers, menace d'exploser. Quelques gouttes de sueur perlent sur mon large crâne, mon souffle se fait fort. Je tremble, et je n'y peux rien. Cette femelle pourrait être ma prochaine victime. Je lève les yeux, plonge mon regard fantômatique dans le sien. Je ne fais pas attention à la couleur de sa robe, ni à son corps finement élancé, ni aux traits de son visage. Je ne vois que sa pupille, ce trou noir qui se dilate et se contracte en fonction de la lumière qui l'éclaire. Je peux sentir la chaleur du sang qui coule dans mes veines, et qui me monte à la tête. Les bruits qui nous entourent disparaissent, c'est comme si je devenais sourd, ne pouvant qu'entendre mon poul qui se faisait de plus en plus violent. Boum. Boum. Boum. Boum. Boum. Boum. Boum. Infernale. Insupportable. Je me lève, agité. Je perds doucement le contrôle de mes gestes, de mon corps. Hanté par une dangereuse folie, je grogne contre l'inconnue, tel un chien traumatisé et affamé.

-----------------------
      Paranoyak Snow
      ; its like shittin’ in your hand and clappin’

Butterfly

Butterfly

Expérience 62

Feuille de personnage
Légende Légende:
Lien(s) Lien(s):

MessageSujet: Re: Call 911 now !   Dim 11 Déc - 16:32

La jument regarda cet étalon qui lui semblait tout de même bizarre, il semblait agité, mais la jument ne bronchant pas, il se levait et la fixait de ses yeux qui semblaiemt froids et dénués d'émotion, alors la voix de la jeune alezane, puis dit d'un ton froid.
"Quel accueil! Je vois que la joie emplit votre visage de me voir. Ce n'est guère pas la meilleure façon de saluer une nouvelle arrivante et de plus est, une belle femelle dans mon genre."dit-elle, le ton froid et moqueur un petit peu à l'étalon gris, puis elle s'avança et entra au complet dedans, le soleil nimbait sa robe de rayons dorés.
"Je viens me réchauffer, alors prenez le pour dit, je ne partirais pas, et si vous voulez avoir la paix, la voie est libre, monseigneur."
Elle eut un drôle de sourire. Ensuite, la jument glissait sur la gauche pour laisser la voix libre au monsieur qui semblait à tous points de mauvais poil.

-----------------------
Like a Star @ heaven Butterfly, la beauté à l'état pur Like a Star @ heaven

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyland.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call 911 now !   

Call 911 now !
Page 1 sur 1